France 3 est nulle

2 réponses
ron
Trop nuls à France 3 : impossible de voir Strip-Tease ce 15/07 en raison
d'un décrochage régional avec au programme un tournoi de pétanque !!!

France 3 veut faire fuire ses téléspectateurs ou quoi ???????????????

2 réponses

Claude.Chataigneau
"ron" a écrit dans le message de news:
4a5e4d31$0$12657$
Trop nuls à France 3 : impossible de voir Strip-Tease ce 15/07 en raison
d'un décrochage régional avec au programme un tournoi de pétanque !!!

Tournoi de pétanque sur la 3, mince, j'avais oublié (

France 3 veut faire fuire ses téléspectateurs ou quoi ???????????????

Non, à moins que tu ne préfère regarder des pubs et des séries américaines à
longueur de journée, pour ça, il y a tf1 )
---
Claude

Claude.Chataigneau
"ron" a écrit dans le message de news:
4a5e4d31$0$12657$
Trop nuls à France 3 : impossible de voir Strip-Tease ce 15/07 en raison
d'un décrochage régional avec au programme un tournoi de pétanque !!!

Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant.

France 3 veut faire fuire ses téléspectateurs ou quoi ???????????????

Si tu préfère regarder des pubs et des séries américaines à longueur de
journée, pour ça, il y a tf1.
---
Claude