[France 3) Fantomas

Le
lexo
Un navet parigo-franchouiillard, parmi mes préférés ! l-)
A savourer sans fausse honte.

--
Mousse et pampre.
Maréchal Nouvoilat.
Un navet parigo-franchouiillard, parmi mes préférés ! l-)
A savourer sans fausse honte.

Bah, avec Jean Marais et De Funès, on ne peut guère se tromper.

http://www.youtube.com/watch?v=EXATH70LDOI

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Castagno
Le #24634921
"lexo"

Un navet parigo-franchouiillard, parmi mes préférés ! A savourer sans
fausse honte.

Je le regarde aussi..
Aaah, ah, ah, ah, ah ... :)
--
Castagno
lexo
"lexo"

Un navet parigo-franchouiillard, parmi mes préférés ! A savourer sans
fausse honte.

Je le regarde aussi..
Aaah, ah, ah, ah, ah ... :)

En plus c'est fantastique : ils jouent tous comme des pieds. Même
Robert Dalban, pourtant l'un des plus grands seconds rôles de son
époque.

Fascinant !

--
Mousse et pampre.
Castagno
[...]

C'est marrant, c'est con ; c'est même très con...
Mais c'est marrant. :)
--
Castagno
Castagno

[...]

Celui de ce soir était un des meilleur )
--
Castagno
Pavot Rôti
[...]

ça t'a fait marais je suppose faut dire que la grande bretagne c'est
très exotique donc c'est dépaysant de voir tous ces gens rouler à
gauche on se croirait en thailande

--
Vaffanculo
Castagno
[...]

Et ta soeur, elle habite toujours Pékin... ?
--
Castagno
Pavot Rôti

"lexo"
Selon Castagno :

[...]

non à londres justement mais je ne l'ai pas vue au stade hier soir elle
a oublié de faire coucou cette andouille comme quoi les
blondes..................................
et la tienne toujours à oulan-bator?

--
Vaffanculo
lexo
[...]

lol lol

Excellent. (Lino Ventura© in "les Barbouzes")

--
Mousse et pampre.
Castagno

"lexo"
Selon Castagno :

[...]

non à londres

Pfffff...Tu ne connais même pas tes classiques. Pour dire...
--
Castagno