France 3 : Louis XI Le pouvoir Fracassé.

Le
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

--
Mousse et pampre.
promer
lexo
Ce soir, total respect pour le service public.

c'est redif ou pas ?
Sögoz - 06
Le #24040451
lexo a écrit :
Ce soir, total respect pour le service public.

et pour Jacques Perrin

--
France d'en haut = des couilles en or !
France d'en bas = des nouilles, encore !
lexo a écrit :
Ce soir, total respect pour le service public.

et pour Jacques Perrin

Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A
la hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.

--
Mousse et pampre.
lexo

http://www.pluzz.fr/louis-xi--le-pouvoir-fracasse.html

--
Mousse et pampre.
Dany Boonce

lexo
Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A la
hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.

Putain, néanderthal.

--
La gauche sert à empêcher les pauvres de devenir riches...
La droite sert à empêcher les riches de devenir pauvres...

lexo
Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A la
hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.

Putain, néanderthal.

Ta gueule.

--
Mousse et pampre.
Bernard Fontaine
On Wed, 07 Dec 2011 17:35:34 +0100, lexo wrote:

Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A
la hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.

C'est pour donner l'illusion d'un pouvoir Gaulliste.
lexo
Le #24047311
Selon Bernard Fontaine :
[...]

Justement j'ai trouvé que J. Perrin dans ce rôle de Louis XI avait des
accents - et un machiavélisme - mitterrandiens.

--
Mousse et pampre.
promer
c'est redif ou pas ?

http://www.pluzz.fr/louis-xi--le-pouvoir-fracasse.html

si c'est un film ou un téléfilm ça m'intéresse pas
ai passé l'âge des histoires et du cinéma

je pensais que c'était un reportage

tant pis ce sera pour une autre fois
Sögoz - 06
Le #24048181
promer a écrit :

si c'est un film ou un téléfilm ça m'intéresse pas
ai passé l'âge des histoires et du cinéma

je pensais que c'était un reportage

tant pis ce sera pour une autre fois

C'est vrai qu'une interview en direct, ça aurait été vraiment mieux.
Sauf par J-P Pernaud, évidemment.

--
95% des proctologues ne ramènent pas de travail à la maison.