France 3 Paris indispo sur Csat

Le
Sébastien
Bonjour à tous,

depuis hier je ne reçoit plus France 3 Paris sur Canalsat.

J'ai regardé les autres France 3 de la fréquence 12728, j'ai bien les
chaines.

j'ai refait un scan, idem

Est-ce pareil chez vous ?

Merci pour vos réponses,

Sébastien.
Questions / Réponses high-tech
fenec95
Le #8606521
Salut

Pas de problème pour moi (Médiasat)

Pascal

"Sébastien" 46eff76c$0$19529$
[...]

Le #8606451
tout est revenu dans l'ordre pour le journal régionnal.

bonne soirée,

Sébastien.
"fenec95" 46f00834$0$30853$