France 3 - Programmes d'été

Le
Pierre Maurette
Salut,

Je trouve assez sympa l'idée de rediffuser l'après-midi un truc du
soir. Ce fut "La carte aux trésorx", "Interville", aujourd'hui ça va
être "Thalassa". Ça peut ne pas convenir à tout le monde, mais ça me
convient assez bien.

Bonne journée

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
[...]

en fait ils rediffusent d'avance le soir un truc
d'après-midi du futur...