Mascaret
Le #19385601
Claude.Chataigneau a écrit le 22/05/2009 01:24:

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Si ! Ça dépend du forum:
fr.rec.je-regarde-l-ina-sur-mon-ecran-200-pouces-a-leds.
Elephant Man
Le #19387081
Claude.Chataigneau le 22.05.09 à 1h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Encore faut-il avoir quelque chose à dire.
Mascaret
Le #19389781
Elephant Man a écrit le 22/05/2009 12:09:

Claude.Chataigneau le 22.05.09 à 1h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Encore faut-il avoir quelque chose à dire.

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel ustensile
utiliserait un invité courroucé en guise de projectile, sachant que le
cendrier n'a désormais plus sa place sur les plateaux de télé ? Le verre
d'eau ? Trop commun !
Elephant Man
Le #19393721
Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais de
produire un minimum de contenu :)
Mascaret
Le #19394281
Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:29:

[...]

MDR !
Mascaret
Le #19394271
Mascaret a écrit le 23/05/2009 12:50:

[...]

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre d'eau ?
LeLapin
Le #19394261
Mascaret se fendait de cette prose :

L'émetteur du micro.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Ou un projecteur, mais faut aller le chercher...
Elephant Man
Le #19395151
xyzt le 23.05.09 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre
d'eau ?

L'émetteur du micro.

Ou un projecteur, mais faut aller le chercher...

Une caméra, alors, tant qu'à faire.
xyzt
Le #19395291
On 23 May 2009 13:49:39 GMT, Elephant Man wrote:

[...]

Alors il faut qu'elle ait de l'élan, alors qu'un projot qui tombe au
bon endroit...