France 4 en 16/9°

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Initialement annoncée pour le 5 juillet, dès ce jour, le format de la chaîne
est passé au 16/9.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

Jordy
> Initialement annoncée pour le 5 juillet, dès ce jour, le format de la
chaîne
est passé au 16/9.

France4 16/9 également sur Canal+ le bouquet/ canalsat
Question bête : pourquoi France 4 et pas les autres (F2 TF1....)
DLC
Bnjour,

Le Sat, 5 Jul 2008 14:23:56 +0200, Jordy a écrit :

Initialement annoncée pour le 5 juillet, dès ce jour, le format de la
chaîne
est passé au 16/9.

France4 16/9 également sur Canal+ le bouquet/ canalsat
Question bête : pourquoi France 4 et pas les autres (F2 TF1....)

Parce que France 4 ne diffuse qu'un signal ........c'est tout. Donc Grand
Chacal ne peut pas faire autrement sinon il n'y aurait pas de France 4 dans
son bouquet !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......