France 4

12 réponses
Pascal COLIN
bonsoir,

d'aprés mes constatations, france 4 est diffusée en véritable 16/9 ème sur
hotbird ( via TPS ).
A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

Pascal 68.

10 réponses

1 2
DLC
Bonjour,

Le Sat, 5 Jul 2008 19:51:12 +0200, Pascal COLIN a écrit :

bonsoir,

d'aprés mes constatations, france 4 est diffusée en véritable 16/9 ème sur
hotbird ( via TPS ).
A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

Pascal 68.

France 4 ne diffuse que sur 1 seul signal : le 16/9 d'où l'accord de Grand
Chacal.......

Les autres diffusent sur 2 signaux : le 4/3 et le 16/9 et bien sûr Grand
Chacal prends celui qui utilise le minimum de bande passante....le 4/3

Il y a donc 2 chaînes en 16/9 sur Canal : NRJ12 et France 4.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
loic
tu oublie nrj hits, luxe tv, canal+, canal+sport, canal+ cinema, cinema
premier, disney cinemagic le tout en 16/9

"DLC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le Sat, 5 Jul 2008 19:51:12 +0200, Pascal COLIN a écrit :

bonsoir,

d'aprés mes constatations, france 4 est diffusée en véritable 16/9 ème
sur
hotbird ( via TPS ).
A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

Pascal 68.

France 4 ne diffuse que sur 1 seul signal : le 16/9 d'où l'accord de Grand
Chacal.......

Les autres diffusent sur 2 signaux : le 4/3 et le 16/9 et bien sûr Grand
Chacal prends celui qui utilise le minimum de bande passante....le 4/3

Il y a donc 2 chaînes en 16/9 sur Canal : NRJ12 et France 4.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Thierry VIGNAUD
On Sun, 6 Jul 2008 19:09:19 +0200, "loic" wrote:

tu oublie nrj hits, luxe tv, canal+, canal+sport, canal+ cinema, cinema
premier, disney cinemagic le tout en 16/9

Pourquoi donc quelqu'un a-t-il cité seulement France 4 et pas les autres ?

Et bien ce que tu n'as pas saisi c'est que France 4 est passée en 16/9
vendredi dernier, donc c'est la petite dernière en 16/9 de France Télévision,
en attendant la prochaine, France 3 qui a été annoncée (sans date) pour
l'automne.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
On 6 juil, 19:18, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Sun, 6 Jul 2008 19:09:19 +0200, "loic" wrote:
>tu oublie nrj hits, luxe tv, canal+, canal+sport, canal+ cinema, cinema
>premier, disney cinemagic le tout en 16/9

Pourquoi donc quelqu'un a-t-il cité seulement France 4 et pas les autre s ?

Et bien ce que tu n'as pas saisi c'est que France 4 est passée en 16/9
vendredi dernier, donc c'est la petite dernière en 16/9 de France Tél évision,
en attendant la prochaine, France 3 qui a été annoncée (sans date) pour
l'automne.

       Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignau d

Le 16/9 des chaines que tu cite, Thierry, ce n'est pas seulement sur
AB3 ?

A+,

Cyril.
DLC
Bonjour,

Le Sun, 6 Jul 2008 19:09:19 +0200, loic a écrit :

tu oublie nrj hits, luxe tv, canal+, canal+sport, canal+ cinema, cinema
premier, disney cinemagic le tout en 16/9

A quand TF1, FRANCE 2 et M6 ?

La question est ci-dessus ! Pas de faire un déballage exhaustif de chaîne
du type "Luxe TV" émise en clair.

Lol

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Thierry VIGNAUD
On Mon, 7 Jul 2008 04:18:45 -0700 (PDT), Bibou wrote:

Le 16/9 des chaines que tu cite, Thierry, ce n'est pas seulement sur
AB3 ?

Ce n'est pas moi qui ait cité ces chaînes.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Mon, 7 Jul 2008 04:18:45 -0700 (PDT), Bibou wrote:

Le 16/9 des chaines que tu cite, Thierry, ce n'est pas seulement sur
AB3 ?

Je n'ai cité aucune chaîne (voir les "quotes").

D'autre part le message que j'ai mis hier est sans objet par rapport à
la discussion qui a dévié, je l'ai effacé moins d'une minute après
l'avoir posté. Et oui, c'est le problème de consulter les news sur
Google qui ne prend en compte les effacements (dont je suis un adepte)
de messages que plusieurs jours après.

D'ailleurs tu verras aussi que j'ai fait une précédente réponse que je
me suis empressé de supprimer pour raison de de faute d'orthographe.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bibou
On 7 juil, 16:39, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Mon, 7 Jul 2008 04:18:45 -0700 (PDT), Bibou wrote:
>Le 16/9 des chaines que tu cite, Thierry, ce n'est pas seulement sur
>AB3 ?

Je n'ai cité aucune chaîne (voir les "quotes").

D'autre part le message que j'ai mis hier est sans objet par rapport à
la discussion qui a dévié, je l'ai effacé moins d'une minute aprè s
l'avoir posté. Et oui, c'est le problème de consulter les news sur
Google qui ne prend en compte les effacements (dont je suis un adepte)
de messages que plusieurs jours après.

D'ailleurs tu verras aussi que j'ai fait une précédente réponse que je
me suis empressé de supprimer pour raison de de faute d'orthographe.

       Emetteurs radio et TV :
 http://perso.orange.fr/tvignaud

Au temps pour moi alors.

Mais c'était juste une question, pas une agression, j'espère que tu
l'as compris ainsi ;-)

A+,

Cyril.
Bibou
On 7 juil, 16:39, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Mon, 7 Jul 2008 04:18:45 -0700 (PDT), Bibou wrote:
>Le 16/9 des chaines que tu cite, Thierry, ce n'est pas seulement sur
>AB3 ?

Je n'ai cité aucune chaîne (voir les "quotes").

D'autre part le message que j'ai mis hier est sans objet par rapport à
la discussion qui a dévié, je l'ai effacé moins d'une minute aprè s
l'avoir posté. Et oui, c'est le problème de consulter les news sur
Google qui ne prend en compte les effacements (dont je suis un adepte)
de messages que plusieurs jours après.

D'ailleurs tu verras aussi que j'ai fait une précédente réponse que je
me suis empressé de supprimer pour raison de de faute d'orthographe.

       Emetteurs radio et TV :
 http://perso.orange.fr/tvignaud

C'est peut être une erreur de Google, mais d'après les quotes de
google, tu "aurais" dit tout ceci dans le même message, d'ou la
question posée après par mes soins :

"Pourquoi donc quelqu'un a-t-il cité seulement France 4 et pas les
autres ?

Et bien ce que tu n'as pas saisi c'est que France 4 est passée en
16/9
vendredi dernier, donc c'est la petite dernière en 16/9 de France
Télévision,
en attendant la prochaine, France 3 qui a été annoncée (sans date)
pour
l'automne. "

A+,

Cyril.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 7 Jul 2008 07:47:37 -0700 (PDT), Bibou wrote:

Mais c'était juste une question, pas une agression, j'espère que tu
l'as compris ainsi ;-)

Aucun problème de ce côté.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2