Sur France 4

Le
Castagno
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )
--
Castagno
Denis
Le 23/10/2011 21:35, Castagno a écrit :
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis

une tapette.

--
Denis.
Castagno
4ea476e7$0$13986$
Le 23/10/2011 21:35, Castagno a écrit :

La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis

une tapette.

C'est pas bien de déformer mes écrits, ça s'appelle " diffamation ".
En cas de litige, Pénalement tu risques 5 ans de prison.
--
Castagno

--
Denis.
Jac

La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis

une tapette.

C'est pas bien de déformer mes écrits, ça s'appelle " diffamation ".
En cas de litige, Pénalement tu risques 5 ans de prison.

Hé! Ho ! Tu as bien écrit "inconditionnelle" ou pas ?

--
Jac.
Castagno

[...]

T'es pas encore mort toi.. ?! J'allais consulter les rubriques
nécrologiques.
Inconditionnelle de l'acteur oui, mais pas pour me faire insulter !
--
Castagno

--
Jac.
Pierre Maurette
4ea476e7$0$13986$

diffemmation

--
Pierre Maurette
LeLapin
4ea476e7$0$13986$
[...]

Dix femmes à Sion.

--
LeLapin
promer
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )

tain jamais vu, là je m'y attelais mais endormi au tiers du film
tant pis pas grave
Castagno
Le #23898391
"promer" 4ea54530$0$29415$
In news:4ea46c97$0$2276$,
Castagno typed:
La cage aux folles, ça tombe bien. Je suis un inconditionnelle de
Serrault. )

tain jamais vu, là je m'y attelais mais endormi au tiers du film
tant pis pas grave

T'as manqué un bon moment, c'était excellent. :-)
--
Castagno

promer
Le #23898451
In news:4ea54ded$0$30688$,
Castagno typed:
T'as manqué un bon moment, c'était excellent. :-)

j'ai surtout gagné mon lit et ça, ça n'a pas de prix !!
Elephant Man

Il paraît qu'Ugo Tognazzi aussi.