[FRANCE 4] Les Ripoux

midof
Recommandé par un ancien officier de police, bien connu sur ce forum.
:')

[Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

--
Serial plonkeur

1 2 3 4 5

Troyes dans le Doubs
le 06/11/2013 à 18:40:37 dans le groupe fr.rec.tv.programmes midof a
introduit ceci :
Recommandé par un ancien officier de police, bien connu sur ce forum. :')

[Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

o'brother toujours aussi sympas les frangins coen belle ambiance bonne
musique et super personnages
LeLapin
Le Thu, 07 Nov 2013 13:56:17 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

> [...]
> forum. :')

> [Sinon, y a O'Brother sur Arte, mais motus]

o'brother toujours aussi sympas les frangins coen belle ambiance

C'est pas loin de leur pire film surtout !
midof
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

Vous, vous êtes du genre à dénigrer tous les gens qui s'appellent
Cohen.

--
Serial plonkeur
Troyes dans le Doubs
le 07/11/2013 à 14:30:57 dans le groupe fr.rec.tv.programmes LeLapin a
introduit ceci :
Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

tellement meilleur que tout ce que tu peux dire être et faire que tu
devrais éviter de chier en répondant ici qui ne changera rien à tout ce
que je peux en dire
LeLapin
Le Thu, 07 Nov 2013 17:58:00 +0100
midof a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> C'est pas loin de leur pire film surtout !

Vous, vous êtes du genre à dénigrer tous les gens qui s'ap pellent
Cohen.

C'était pas la peine de réveiller Godwin pour ça. Je suis un immense
fan des Coen (et pas "Cohen", ce qui montre bien où se trouve le
mépris) et je trouve, si c'est un beau film, avec une belle image et u ne
caricature du sud sympatoche ("à la Coen" justement, où on en met une
trop grosse pour faire passer le vrai "taste of it" derrière), que
c'est de loin le moins "profond".

Alors à part de servir de point d'entrée dans leur univers
cinématographique à quelqu'un qui ne regarde que des block buster s, je
ne trouve pas à ce film un immense intérêt.

Mais comme va le dire ton alter-ego, "et maintenant il dit qu'il est
pas antisémite parce qu'il aime les films d'un juif, houuu houuuu
houuuuu houuuuu...."

:D :D :D
LeLapin
Le Thu, 07 Nov 2013 17:59:33 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

le 07/11/2013 à 14:30:57 dans le groupe fr.rec.tv.programmes LeLapin
a introduit ceci :

> C'est pas loin de leur pire film surtout !

tellement meilleur que tout ce que tu peux dire être et faire

Sans le moindre doute ! Mais ils ont un poil d'avance quand même,
là... ;)

que tu
devrais éviter de chier en répondant ici qui ne changera rien à tout
ce que je peux en dire

Pas beaucoup de sens dans la dernière articulation de "phrase" mais
j'ai une vague idée du fond. Quoique...
Troyes dans le Doubs
le 07/11/2013 à 17:58:00 dans le groupe fr.rec.tv.programmes midof a
introduit ceci :
Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

dénigrer déjà ça sent le noir et quand je dis "ça sent" j'imagine ce
qu'un lapin raciste va comprendre
midof

Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

==> Là.

Autre question ?

--
Serial plonkeur
midof
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :
Troyes dans le Doubs a écrit :

[...]

Le lapin, il est vraiment pas fréquentable.

--
Serial plonkeur
1 2 3 4 5