France 5 à 0h20

293 réponses
LeLapin
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh3e9a$2fl2$
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

Sur la 5 ! Ha mince j'suis sur la 3.. J'arrive )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3541da$0$968$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh3e9a$2fl2$
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

Sur la 5 ! Ha mince j'suis sur la 3.. J'arrive )

On a encore le temps, pour l'instant c'est encore Robinson.

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hh3e9a$2fl2$
Un petit docu qui va rappeler des souvenirs au bon vieux Maurette.

Heu, c'est con ! mais à partir de 20h35 chez moi. C'est plus la 5 c'est
ARTE. Pff, encore un truc que je vais rater! Pu(biiip) de bo(biiip) de
me(biiip) ! ! pas juste.vrais quoi :-(
--
Claude

--
LeLapin

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Heu, c'est con ! mais à partir de 20h35 chez moi. C'est plus la 5 c'est
ARTE. Pff, encore un truc que je vais rater! Pu(biiip) de bo(biiip) de
me(biiip) ! ! pas juste.vrais quoi :-(

T'as pas un ordi ?
Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1. Etonnant,
non ?

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b354670$0$23306$
"Claude.Chataigneau" :

Heu, c'est con ! mais à partir de 20h35 chez moi. C'est plus la 5 c'est
ARTE. Pff, encore un truc que je vais rater! Pu(biiip) de bo(biiip) de
me(biiip) ! ! pas juste.vrais quoi :-(

T'as pas un ordi ?
Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1. Etonnant,
non ?

Je sais que t'es à la montagne, vers Sévrier. Pas très loin de chez moi.
--
Claude

--
Jac.

Lys
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b354670$0$23306$
"Claude.Chataigneau" :

Heu, c'est con ! mais à partir de 20h35 chez moi. C'est plus la 5
c'est ARTE. Pff, encore un truc que je vais rater! Pu(biiip) de
bo(biiip) de me(biiip) ! ! pas juste.vrais quoi :-(

T'as pas un ordi ?
Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1.
Etonnant, non ?

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b3548c8$0$2712$

"Jac." a écrit dans le message de news:
4b354670$0$23306$
"Claude.Chataigneau" :

Heu, c'est con ! mais à partir de 20h35 chez moi. C'est plus la 5 c'est
ARTE. Pff, encore un truc que je vais rater! Pu(biiip) de bo(biiip) de
me(biiip) ! ! pas juste.vrais quoi :-(

T'as pas un ordi ?
Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1. Etonnant,
non ?

T'es mieux équipé que moi, c'est tout !
--
Claude

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !

Il est sur la rive droite du lac d'Annecy, on est à 10 km l'un de l'autre.
--
Claude

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Je sais que t'es à la montagne, vers Sévrier. Pas très loin de chez moi.

Oui ben je vois la TNT sur mon ordi.

--
Jac.K
Jac.
"Lys" :

Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1. Etonnant,
non ?

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !

Pff, il est abonné a Orange, comme moi et il ne sait pas qu'il a TV Orange
avec une trentaine de chaînes (dont F5) sur sa bécane.
J'ai le droit de me marrer, non :-)) ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b354c31$0$18411$
"Lys" :

Je suis à la montagne et je viens de regarder le catch sur NT1.
Etonnant, non ?

Jac arrête ! Cela lui fait du mal !

Pff, il est abonné a Orange, comme moi et il ne sait pas qu'il a TV Orange
avec une trentaine de chaînes (dont F5) sur sa bécane.
J'ai le droit de me marrer, non :-)) ?

T'es marrant toi, je sais pas comment ça marche ! !

--

faites ch(biiip) avec toujours vos nouveaux trucs.