france 5 - 2eme guerre en couleur

Le
promer
bonsoir

je n'ai pu regarder cet apres-midi le premier volet de la deuxieme guerre en couleur sur F5 que d'un oeil. j'ai trouve que c'etait tres bien fait, parce que ca m'interesserait de voir ce programme en entier alors que les reportages de guerre me saoulent d'ordinaire. j'ai vu que ca repassait lundi soir vers 23:00 mais je ne serai sans doute pas revenu du taf. est-ce que selon vous ca paraitra sur pluzz (ils n'en parlent pas, ca a l'air cuit) ou y a t il un moyen de l'avoir sur le net car je n'ai pas d'enregistreur. c'est seulement ce programme qui m'interesse car il y en a d'autres qui s'appellent a peu pres pareil (la guerre en couleur) ou ressemblent mais celui de cet apres-midi je l'ai trouve particulierement didactique et suffisament interessant.
merci de votre aide, car wizzgo n'existe plus de ce que j'ai pu lire, je suis a la ramasse niveau enregistrement et la je me trouve en defaut pour voir ce programme. merci
Castagno
Le #24143671
"promer" 4f0a1928$0$8254$
[...]

C'est marrant ça, quand je fais des fautes ; on me rentre dedans..
Dans ton texte, j'en ai relevé plusieurs.
--
Castagno
promer

sans doute pour les fautes je poste depuis un tel, galaxy note je pense, c'est assez chiant ca ne remplace pas un clavier et une souris

j'aimerais avoir acces a cette emission serieux
Castagno
Le #24143791
"promer" 4f0a1e4a$0$16278$
[...]

Ce que tu écris Stop me rappelle le télégraphe Stop ou le télégramme
chaiplus Stop
--
Castagno Stop
mannucci_spamkiller

C'est marrant ça, quand je fais des fautes ; on me rentre dedans..
Dans ton texte, j'en ai relevé plusieurs.

tiens donc... et combien tu en vois, des fautes, cher Castagno ?
perso, tout ce que je vois, ce sont des accents manquants, ainsi que
quelques virgules.
Et même à la relecture, je n'en vois finalement aucune. Si: l'oubli des
majuscules après un point.

Franchement, Casta, ça fait pas lourd à côté des tiennes sont un peu
plus, disons, euh...
non, y'a même pas de qualificatif. Les tiennes relèvent d'un univers qui
n'est pas le même. Comme une autre galaxie, en fait.

--
Jean-marc Mannucci
.

Et même à la relecture, je n'en vois finalement aucune. Si: l'oubli des
majuscules après un point.

Et un petit "m" qui manque sur "suffisamment".
Castagno
Le #24159551
[...]

Et t'as encore rien vu, je peux faire dix fois pire.

Comme une autre galaxie, en fait.

Capitaine Flaaam, tu n'es paas de notre galaxiiiie...
--
Castagno :-)

--
Jean-marc Mannucci
.
> Et même à la relecture, je n'en vois finalement aucune. Si: l'oubli des
> majuscules après un point.

Et un petit "m" qui manque sur "suffisamment".

Anéfé©
On est encore loin du post qui "indispose" son lecteur, quand même,
zeuntite ?

--
Jean-marc Mannucci
.
On Fri, 13 Jan 2012 21:42:04 +0100, "Castagno" wrote:

Et t'as encore rien vu, je peux faire dix fois pire.

Comme une autre galaxie, en fait.

Capitaine Flaaam, tu n'es paas de notre galaxiiiie...

C'est une devise contre les pompiers pyromanes ?-)
LeLapin
Le #24160601
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et immigrés sans-papiers.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Bonne vanne, mais la devise du Pompier, pyromane ou pas est " Sauver ou
Périr".
--
Castagno