Sur France 5

Le
Claude.Chataigneau
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.
Jac
Le #17884861
"Claude.Chataigneau" :

Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à
des humains aujourd'hui disparus.

J'vois pas de métaphore là-dedans.
On a trouvé des fossiles qui appartenaient à des humains ? Moi aussi,
j'en ai même dans le réservoir de ma bagnole.

Jac.
Paul & Mike
Le #17885121
"Claude.Chataigneau" de news: 4922e091$0$896$
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

Métaphore...métaphore tu dis? Ces faux cils appartiennent à des humains
aujourd'hui disparus. franchement, je vois pas, en quoi les faux cils de
Dalida par exemple seraient une métaphore?
Jac
Le #17885261
"Paul & Mike" :

je vois pas, en quoi les faux cils de
Dalida par exemple seraient une métaphore?

Non, ce sont des fossiles².

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #17885751
"Claude.Chataigneau" de news: 4922e091$0$896$
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

wikipedia métaphore...
Julien
Le #17886691
> Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

Ils parlaient de Jean-Pierre Raffarin ?
Xavier Dupeyré
Le #17887491
Julien a écrit le 18/11/2008 :
Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à des
humains aujourd'hui disparus.

Ils parlaient de Jean-Pierre Raffarin ?

Les sénateurs sont des fossiles d'humains pas encore disparus.

France 5 a donc raison de préciser, sinon on aurait pu croire qu'on
avait découvert le sénat !

--
Xavier
Atchoum
"Claude.Chataigneau" :

Jolie métaphore sur France 5 ; je cite : Ces fossiles appartiennent à
des humains aujourd'hui disparus.

J'vois pas de métaphore là-dedans.

Ce sont encore les Flactif qui le travaillent
Eataine
Le #17893721
Jac wrote:
[...]

là j'ai comme un doute...

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17894591
"Eataine" groupe de discussion :

On a trouvé des fossiles qui appartenaient à des humains ? Moi aussi,
j'en ai même dans le réservoir de ma bagnole.

là j'ai comme un doute...

Et pourtant :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
Dans son message précédent, Eataine a écrit :

J'vois pas de métaphore là-dedans.
On a trouvé des fossiles qui appartenaient à des humains ? Moi aussi,
j'en ai même dans le réservoir de ma bagnole.

là j'ai comme un doute...

Pareil :-)

Ou alors il faut imaginer que les dinosaures ont vécu en même temps que
les premiers humains. Et à part dans le créationisme...