France 5

15 réponses
Claude.Chataigneau
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

--

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

Mince, t'es célèbre ?

:-)

Jac.
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

En amérique latine, on ne /fête/ pas ses 15 ans. On célèbre le
/quinzeaño/, pour offrir cette belle virginité au premier connard qui
va se présenter.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b251ccc$0$29821$
"Claude.Chataigneau" :

Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

Mince, t'es célèbre ?

Ben, quand tu vois le prix pour deux livres au kilo.
--
Claude

:-)

Jac.

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

En amérique latine, on ne /fête/ pas ses 15 ans. On célèbre le
/quinzeaño/, pour offrir cette belle virginité au premier connard qui va
se présenter.

Pourquoi dis-tu " au premier connard " il t'as fais quoi celui là pour l'insulter
?
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

En amérique latine, on ne /fête/ pas ses 15 ans. On célèbre le /quinzeaño/,
pour offrir cette belle virginité au premier connard qui va se présenter.

Pourquoi dis-tu " au premier connard " il t'as fais quoi celui là pour
l'insulter ?

Quand un truc vous échappe(*), essayez Google et ainsi vous vous ferez
une idée par vous-même.

(*) Ça ne doit arriver que très rarement, n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
NextOmega
Le Sun, 13 Dec 2009 21:21:04 +0100, Pierre Maurette
a écrit :

Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

En amérique latine, on ne /fête/ pas ses 15 ans. On célèbre le /quinzeaño/,
pour offrir cette belle virginité au premier connard qui va se présenter.

Pourquoi dis-tu " au premier connard " il t'as fais quoi celui là pour
l'insulter ?

Quand un truc vous échappe(*), essayez Google et ainsi vous vous ferez
une idée par vous-même.

Bah... ça sert pour que les No LIFE ça ....
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

il t'as fais quoi celui là pour l'insulter
?

qui ça ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jaollz.14gxb761wwe22mN%
Claude.Chataigneau wrote:

il t'as fais quoi celui là pour l'insulter
?

qui ça ?

Ben, chais pas, demandes lui. Généralement les insultes gratuites ; c'est du
Maurette.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/12/2009 a écrit :
Dans un magasine, la chaîne fête ses 15 ans en parlant de.truffes.

En amérique latine, on ne /fête/ pas ses 15 ans. On célèbre le
/quinzeaño/, pour offrir cette belle virginité au premier connard qui va
se présenter.

Pourquoi dis-tu " au premier connard " il t'as fais quoi celui là pour
l'insulter ?

Quand un truc vous échappe(*), essayez Google et ainsi vous vous ferez une
idée par vous-même.

(*) Ça ne doit arriver que très rarement, n'est-ce-pas ?

Je sais pas où Google prend ses sources , mais contrairement à vous, ce
moteur de recherche n'insulte pas les gens gratuitement.
--
Claude

--
Pierre Maurette

roro des bois
"Claude.Chataigneau" jouait le rôle du sourcier :
Je sais pas où Google prend ses sources ,

On sait déjà que la Loire c'est au Mont-jerbier-des-Joncs, cherchez pas
loin, par là, un peu plus à gauche sur la carte, après une grande étendue
bleue qu'on appelle Atlantique et vous allez trouver.
1 2