Sur France 5

Le
Castagno
Le tigre de Sibérie.. Une jolie descente de lit.
Elephant Man
Le #25871592
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Le tigre de Sibérie.. Une jolie descente de lit.

Deux minutes que je regarde et j'ai déjà appris qu'un tigre n'était pas
une souris et qu'un coup de feu tue, c'est passionnant :)
Castagno
Le #25871682
"Elephant Man" 52ac85d1$0$3650$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Le tigre de Sibérie.. Une jolie descente de lit.

Deux minutes que je regarde et j'ai déjà appris qu'un tigre n'était pas
une souris.

Tu peux trouver sur le net moitié tigre moitié souris..
Je ne sais plus où, mais je sais que ça existe..

et qu'un coup de feu tue, c'est passionnant :)

Pas toujours, ça peut blesser aussi. Tout dépend où tu tires.
--
Dédom
Le #25871732
[...]

C'est pile poil à votre niveau. Tenez-vous en à ça, foutez la paix aux
gens qui vous dépassent culturellement et intellectuellement. Bref, ne
quittez plus ce forum et oubliez tous les autres.

--
Abuse envoyé
Elephant Man

Je ne sais plus où
Tout dépend où tu tires.

Castagno, ne tentez pas le diable :)
concon fume du hash
Le #25871802
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a présenté l'énoncé suivant :

Je ne sais plus où
Tout dépend où tu tires.

Castagno, ne tentez pas le diable :)

Gros faux-cul. Il ne tente rien du tout.

--
Abuse envoyé
Le diable

Pas toujours, ça peut blesser aussi. Tout dépend où tu tires.

la, bien sûr =>

--
Abuse envoyé
Castagno
Castagno a présenté l'énoncé suivant :

Je ne sais plus où
Tout dépend où tu tires.

Castagno, ne tentez pas le diable :)

Sans tenter le diable, demain matin j'espère bien tirer mon coup ; voir
plusieurs bien placés. ))
--
concon t'es hasch
Le #25872002

ROC forever.

--
Lulu, mon amour.
Castagno
[...]

Tu ne peux pas lui foutre la paix plus de deux minutes, si j'étais à sa
place..
Tu serais plus là depuis longtemps. Un antivermine, ça existe.