Questions / Réponses high-tech
Denis
Le #17959081
Loïc a écrit :
France 5 et M6 diffuse en 16/9 sur canalsat dès aujourd'hui ainsi que
sur tntsat !

Merci pour l'info. A l'heure actuelle, je le contaste bien sur F5 mais
pas sur M6.

--
Denis.
JPR69
France 5 et M6 diffuse en 16/9 sur canalsat dès aujourd'hui ainsi que sur
tntsat !

C'est quoi Canalsat ?
PjC
Le #17962171
A la date du Tue, 25 Nov 2008 18:05:16 +0100, Loïc
France 5 et M6 diffuse en 16/9 sur canalsat dès aujourd'hui ainsi que sur
tntsat !

Et par la même occasion aussi sur VOO, le plus gros câblo belge (VOO)!

Enfin dirai-je... c'est ma chaine péférée
Adam Brauce
Le #17963501
JPR69 a écrit :

C'est quoi Canalsat ?

une arnaque !!!
Pascal COLIN
Le #17968291
Enfin, il était temps ! et en plus le format d'origine est respecté ( cas du
4/3 )

Baladin68

"Loïc" 492c304d$0$4922$
France 5 et M6 diffuse en 16/9 sur canalsat dès aujourd'hui ainsi que sur
tntsat !

Mayen
Le #17975281
Le Tue, 25 Nov 2008 18:05:16 +0100, Loïc
___France 5 et M6 diffuse en 16/9 sur canalsat dès aujourd'hui ainsi
que sur
___tntsat !

CanalSat ou TntSat, ce sont les mêmes fréquences, non ?
Pas vu chez moi.
Je n'ai France 5 en vrai 16/9 que sur AB3 (comme Fr 2 d'ailleurs)

Canal (le bouquet) diffuse maintenant ses programmes en 16/9, pourquoi
attendre pour envoyer France 2 en 16/9 au lieu de ce 14/9 letterbox ?

Cordialement

Mayen
Loïc
Le #17975421
Re-verifie ces 2 chaines sont bien en 16/9 sur canalsat enfin quand il y a
des programmes en 16/9

"Mayen" news:
[...]

Le #17976141
Le Thu, 27 Nov 2008 12:33:12 +0100, Loïc
___Re-verifie ces 2 chaines sont bien en 16/9 sur canalsat enfin quand
il y a
___des programmes en 16/9
___
___

Eh bien non.
En ce moment, les infos de France 2 sur Astra, fréquence 12012
utilisée par Canal, sont en 4/3 cadré 14/9 que l'on peut zoomer alors
que sur AB3, on a du vrai 16/9 anamorphosé. (j'ai une parabole
motorisée).
Facile à comparer par l'emplacement du logo rouge Fr 2 en bas à droite
de l'écran.

Cordialement

Mayen
IOBA
Le #17977981
"Mayen"

> [...]
| motorisée).
| Facile à comparer par l'emplacement du logo rouge Fr 2 en bas à droite

Ça, je confirme ! Pas de 16/9 pour France2 !
En revanche, France4/France5, oui
Après cette annonce, je me suis même forcé à débloquer cette merde de M6
pour aller voir... 4/3
C'est pô gagné

--
IOBA