France 5 met fin au magazine "Ripostes" de Serge Moati

41 réponses
Vincent
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html
Un dangereux gauchiste de moins à la télé.

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html
Un dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai dit.
Tout le monde regarde pas la même chose.
---
Claude

xyzt
Le Tue, 2 Jun 2009 22:15:10 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html
Un dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai dit.
Tout le monde regarde pas la même chose.

"s'est dit".

Va, tu te coucheras moins bête ce soir...
Vincent
> Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai dit.
Tout le monde regarde pas la même chose.

Mais, Claude, tu peux la lire la page du Monde. France 5 arrête donc
Ripostes, malgré ses bons scores d'audience (ce qui fait un peu bizarre).
France 5 mettra en place un autre magazine politique, mais sans Moati.
Bref, il y a aura un autre magazine politique sur France 5, mais sans Moati
qui réalisait une bonne audience.
Vous avez dit bizarre ?
Moati sera affecté à un magazine culturel, où il dérangera sans doute moins
certaines personnes...
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met
-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un
dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai
dit. Tout le monde regarde pas la même chose.

Que veux-tu dire Castagno ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-met
-fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un
dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai
dit. Tout le monde regarde pas la même chose.

Que veux-tu dire Castagno ?

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre un
lien ; non ?
---
Claude

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre un
lien ; non ?

Tu veux dire mettre en titre le nom de l'émission, et en contenu une phrase
laconique qui ne dit rien à qui n'a pas vu l'émission ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-m
et -fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un
dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai
dit. Tout le monde regarde pas la même chose.

Que veux-tu dire Castagno ?

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre
un lien ; non ?

Sauf quand c'est comme Ripostes un programme que tout être doué d'un
minimum d'intelligence est censé voir régulièrement.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a25900b$0$6721$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre un
lien ; non ?

Tu veux dire mettre en titre le nom de l'émission, et en contenu une
phrase laconique qui ne dit rien à qui n'a pas vu l'émission ?

Sans être agressif, c'est le but de ce ng ; non ?
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

xyzt
Le Tue, 2 Jun 2009 22:50:36 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-m
et -fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un
dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai
dit. Tout le monde regarde pas la même chose.

Que veux-tu dire Castagno ?

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre
un lien ; non ?

Sauf quand c'est comme Ripostes un programme que tout être doué d'un
minimum d'intelligence est censé voir régulièrement.

Les êtres humains doués d'une certaine intelligence, moins basique que
c'est d'un flic de base par exemple, ne regardent plus la
télévision...
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 2 Jun 2009 22:50:36 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Vincent" a écrit dans le message de news:
h040gi$mej$
Source ici :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/06/01/france-5-m
et -fin-au-magazine-ripostes-de-serge-moati_1200757_3236.html Un
dangereux gauchiste de moins à la télé.

Avant de lâcher des liens vers des sources, dis au moins ce qui s'ai
dit. Tout le monde regarde pas la même chose.

Que veux-tu dire Castagno ?

Quand tu souhaites parler d'un programme, tu en parles avant de mettre
un lien ; non ?

Sauf quand c'est comme Ripostes un programme que tout être doué d'un
minimum d'intelligence est censé voir régulièrement.

Les êtres humains doués d'une certaine intelligence

Et c'est toi qui dit ça ; Mouarf, mdr :-))
---
Claude

, moins basique que
c'est d'un flic de base par exemple, ne regardent plus la
télévision...