[France 5] Triste nouvelle.

Le
Elephant Man
La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à vous"
hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

Questions / Réponses high-tech
Dany Boonce

Elephant Man
La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à vous"
hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

Méfie-toi, Man, la queue de détente de ta bouse est réglée trop sensible, tu
tires en rafale, ça peut être dangereux.

--
J'ai revendu ma Fiat 500 quand j'ai compris que ça donne une voix de fiotte
aux virtuoses du volant.
Dany Boonce a écrit le 26/10/2011 19:15 dans fr.rec.tv.programmes :

Méfie-toi, Man, la queue de détente de ta bouse est réglée trop sensible, tu
tires en rafale, ça peut être dangereux.

XPN a merdé, certes, mais j'ai annulé deux messages sur trois.
Ceci dit, je m'attendais parfaitement à cette remarque.
Payez-vous un serveur qui gère les annulations, bonne soirée.