[France 5] Triste nouvelle.

Elephant Man
La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à vous"
hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à
vous" hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

LeLapin va reprendre du saumon (anglais).
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ea84e84$0$24980$
Elephant Man a écrit :

La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à
vous" hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

LeLapin va reprendre du saumon (anglais).

Pas sûr qu'il est encore faim..
--
Castagno

Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ea858f6$0$671$

Elephant Man a écrit :

[...]

De temps en temps, j'en fais une ou deux...
C'est pour faire plaisir à Jac.
L'autre jour, il m'a reproché de ne plus faire de fautes.
--
Castagno

LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man a écrit :

La cuisinière Muriel Salmon, qui était encore dans l'émission "C à
vous" hier soir, est décédée cette nuit d'un AVC.

Voilà, c'était la rubrique nécro du jour.

LeLapin va reprendre du saumon (anglais).

Non, du Chili (maison évidemment). Il est tellement bon que j'ai
anticipé. :)

--
LeLapin
Marc Lepetit

Elephant Man a écrit :

[...]

C'est très bien, mais moi, ce que je faisais, c'était un calembour.
Castagno
j89n5i$2l21$
Elephant Man a écrit :

[...]

:)

Pourquoi du Chili...On est en pénurie de saumons en France.. ?
Demain c'est quoi.. Couscous Canadien ou Choucroute Mexicaine...
Bon j'arrête, le big-Man devrait faire jumeler frtp à frc.
Y aurait moins de HC. Perso, se soir ça été une bonne fondue.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin

Elephant Man a écrit :

[...]

Moi aussi, mais vu que du saumon j'en ai déjà (pas, parce que j'avais
plus faim) repris à la mort de Jean Amadou, il fallait que j'adapte au
repas du soir.

--
LeLapin
LeLapin
j89n5i$2l21$
Elephant Man a écrit :

[...]

Demain c'est poulet rôti avec une bonne farce maison, des kilos de
beurre, des petites patates dans la lèchefrite, des gousses d'ail, des
croutons, des herbes de provence, quelques épices...
Donc si quelqu'un dont j'ai rien à foutre meurt, j'aurai de quoi en
reprendre.
Mais je doute qu'un Albert Chicken ou un Rodrigo Pollo ne meure demain.
C'est peut être statistiquement jouable, mais j'en doute. Surveillez
les rubriques nécro. Faute de quoi, je reprendrai du poulet quand même.

--
LeLapin
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ea8640c$0$3187$

Elephant Man a écrit :

[...]

Un lacembère de Mornamdie...heu non !
Un .. non chais plus ! Dans les AOC(s) aussi...hein..
--
Castagno

1 2