[france 5] voyage des papillons

1 réponse
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a enregistré le reportage "le voyage des
papillons" (Jean-Pierre Vesco) sur france 5 qui vient de s'achever à
l'instant. J'ai loupé une bonne partie du début et du coup je n'ai
pas fait partir l'enregistrement. j'aurais souhaité l'avoir
l'intégralité du reportage, malheureusement sur le site de France 5
il ne semble pas y avoir de rediffusion pour ça.

Merci.

1 réponse

davon wrote:
Est-ce que quelqu'un a enregistré le reportage "le voyage des
papillons" (Jean-Pierre Vesco) sur france 5 qui vient de s'achever
à l'instant. J'ai loupé une bonne partie du début et du coup je
n'ai pas fait partir l'enregistrement. j'aurais souhaité l'avoir
l'intégralité du reportage, malheureusement sur le site de France 5
il ne semble pas y avoir de rediffusion pour ça.

le titre est "le voyage des chrysalides"
merci