France / Allemagne, c'est ce soir sur W9 !

Le
ast
Elephant Man
Le #26240672
Le 03/07/2014 à 17:26, "ast" a écrit :

http://www.programme-tv.net/programme/sport/587679-france-rfa-football-coupe-du-monde-1982-demi-finale/

Avec les coupures pub de l'époque ?
Ah non, y'en avait pas.
Castagno
Le #26241052
"Elephant Man"
Le 03/07/2014 à 17:26, "ast" a écrit :

http://www.programme-tv.net/programme/sport/587679-france-rfa-football-coupe-du-monde-1982-demi-finale/

Avec les coupures pub de l'époque ?
Ah non, y'en avait pas.

Notre ami nous ramène en 1982, il faut juste s'adapter.. ;)
Hibernatus se réveille..
--
Elephant Man
Le #26241042
Le 03/07/2014 à 21:47, "Castagno" a écrit :

[...]

Ben justement, je ne regarde pas, mais je pense que W9 doit ramener ses
téléspectateurs deux ou trois fois dans le présent avec des pubs bien
actuelles. C'est là qu'on mesure le chemin parcouru, le progrès,
l'évolution...
Castagno
Le #26241032
"Elephant Man"
[...]

Moi non plus, je préfère regarder.. Envoyé spécial sur la 2..
Autrement plus intéressant.
--
Xavier Dupeyré
Le #26242462
ast a écrit le 03/07/2014 :
http://www.programme-tv.net/programme/sport/587679-france-rfa-football-coupe-du-monde-1982-demi-finale/

Alors, ça a donné quoi ? On s'est qualifié ?

Est-ce qu'Olivier Giresse a remplacé Alain Giroud ?

--
Xavier