France - Belgique Avril 2008 Nouvelles Photos de Voyage côté à côté

Le
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site France-Belgique montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ). Laissez couler vos pensées librement
et jouissez:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/un_village_francais_et_un_vi=
llage_belge.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

le village Français Beaurieux et le village Belge Bavegem:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/un_village_francais_et_un_vi=
llage_belge.html
le Drapeau Français et le Drapeau Belge:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/le_drapeau_francais_et_le_dr=
apeau_belge.html
un verre de Bière Colvert Française et un camion de Bière Jupiler
Belge:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/une_biere_francaise_et_une_b=
iere_belge.html
la Bière Kronenbourg Française et Bière Jupiler Belge - histoires à
dormir debout:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/une_biere_francaise_sur_l_in=
ternet_et_une_biere_belge_sur_l_internet.html
un Calvaire de marins Français et le Monument Belge Grand Canon:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_2_fr/un_calvaire_de_marins_franca=
is_et_le_monument_belge_grand_canon.html
une Plage Française et Tourisme sur une Plage à la côte Belge:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_2_fr/une_plage_francaise_et_une_p=
lage_belge.html
la Mer du Nord et la Mer du Nord:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_2_fr/la_mer_du_nord_a_dunkerque_e=
t_la_mer_du_nord.html
un Bateau à moteur Français et un Patrouilleur Belge:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_2_fr/un_bateau_a_moteur_francais_=
et_un_patrouilleur_belge.html
LG
Le #3621621
[...]

Photos : très banales
Rapport entre les deux images proposées : ???.
Couleurs : aucune homogénéité.
Cadrage : moyen-moyen.
A revoir.
Lg
Ghost Rider
Le #3621551

[...]

Moi, j'aime bien l'accroche (traduite de l'anglais ou du flamand):
Laissez couler vos pensées librement et jouissez !

Pour le reste, j'ai déjà exprimé mon opinion à moi personnelle qu e j'ai:
en dehors de leur absence de qualités purement photographiques, ces
photos comparatives n'ont aucun sens. Mettre en regard un verre de bièr e
et un camion, un calvaire et un canon, un yacht et des vagues ne rime à
rien.
Et même quand c'est la même chose: un bateau de pilote et un
patrouilleur ou deux drapeaux, ça ne rime toujours à rien.

Le site est plein de ces pseudo rencontres, et les photos s'y trouvent
plusieurs fois:
http://www.dongo.org/france-belgique/liste_1_fr/un_village_francais_et_un _village_belge.html
et
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_1_fr/shanzu_kenyan_bavegem_belg e.html
Il suffit de choisir les deux pays comparés dans le cadre à droite.
Pour passer le temps les jours de pluie quand il n'y a vraiment rien à
la télé.

Ghost Rider

Bour-Brown
Le #3620871
BoBi a écrit
( )

Chaque page de ce site France-Belgique montre deux photos comparatives

Tiens, puisqu'on en parle voici un autre site qui s'amuse lui aussi à
comparer deux photos, ici celle du produit dans l'assiette par rapport au
même produit sur l'emballage :
http://www.pundo3000.com/werbunggegenrealitaet3000.htm

Ghost Rider
Le #3620821

[...]

Excellent, on devrait rendre ça obligatoire dans les écoles.
Au delà de la prise de vue, des couleurs, il y a des choses
objectivement choquantes (je mets les liens pour ceux qui n'ont pas le
temps):

http://www.pundo3000.com/htms/1.htm
http://www.pundo3000.com/htms/2.htm
http://www.pundo3000.com/htms/5.htm
http://www.pundo3000.com/htms/7.htm
http://www.pundo3000.com/htms/8.htm
http://www.pundo3000.com/htms/13.htm
http://www.pundo3000.com/htms/19.htm
http://www.pundo3000.com/htms/31.htm
http://www.pundo3000.com/htms/39.htm
http://www.pundo3000.com/htms/47.htm
http://www.pundo3000.com/htms/48.htm
http://www.pundo3000.com/htms/71.htm
http://www.pundo3000.com/htms/97.htm

GR

MELMOTH
Le #3620661
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Encore une page qui ne fonctionne pas sous Firefox, mais ne pose aucun
problème sous IE7 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stéphan Peccini
Le #3620651
Sur fr.rec.photo, MELMOTH s'est exprimé ainsi :

Encore une page qui ne fonctionne pas sous Firefox, mais ne pose aucun
problème sous IE7 !...

Marche très bien chez moi sous Firefox !

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Au delà de la prise de vue, des couleurs, il y a des choses objectivement
choquantes

Plutôt amusantes, je dirais :
http://www.pundo3000.com/htms/38.htm
http://www.pundo3000.com/htms/45.htm

Bour-Brown
Le #3620571
MELMOTH a écrit
( )

Encore une page qui ne fonctionne pas sous Firefox, mais ne pose aucun
problème sous IE7 !...

Maudit, il est maudit.

(à noter que j'ai eu les mêmes problèmes que toi pour charger ACR 4.4.1,
tout hier, tout ce matin, puis cela à marché d'un coup, ouf, mais je n'ai
jamais su pourquoi - et d'autres ont eu le même problème à en croire des
forums - mais c'est toi qu'est maudit quand même, na)

MELMOTH
Le #3620551
[...]

*Aaaahhh* !!!...
Quand même !...
À force, on pourrait Me prendre pour un Fou, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
Le #3620521

*Aaaahhh* !!!...
Quand même !...
À force, on pourrait Me prendre pour un Fou, n'est-ce pas...

Non, tu n'es pas fou, juste maudit. Remarque, au moyen âge, ça aurait
mieux valu.

GR