France-Chine

29 réponses
Julien
Purée, quelle déconfiture...

10 réponses

1 2 3
Dick
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.
Frederic Bezies
On 04/06/2010 22:09, Dick wrote:
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.

Superbe ! Pas suffisant, cela leur fera les pieds. Autant dire que les
déb...supporters la fermeront vite...

15 jours à tirer et les gens sensés auront la paix ;)

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 04/06/2010 a écrit :
On 04/06/2010 22:09, Dick wrote:
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.

Superbe ! Pas suffisant, cela leur fera les pieds. Autant dire que les
déb...supporters la fermeront vite...

15 jours à tirer et les gens sensés auront la paix ;)

Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot, vous avez la chance dans notre société
vaguement démocratique de ne pas être tenu à l'apprécier.
Bien entendu, le petit rital et l'immense kabyle nous manquent. Mais
bon, il suffira de châtier l'Uruguay. Ce qui j'en conviens n'est pas
gagné. Après, ce sera une multiplication de faibles probabilités qui
*pourra* amener l'Equipe de France au grand niveau éjaculatoire.
Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot,

Et moi non plus, je le hais profondément ! ai-je tout de même le droit de
vivre Monseigneur ?
Dick
Pierre Maurette a exprimé avec précision :
Frederic Bezies, le 04/06/2010 a écrit :
On 04/06/2010 22:09, Dick wrote:
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.

Superbe ! Pas suffisant, cela leur fera les pieds. Autant dire que les
déb...supporters la fermeront vite...

15 jours à tirer et les gens sensés auront la paix ;)

Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot, vous avez la chance dans notre société vaguement
démocratique de ne pas être tenu à l'apprécier.
Bien entendu, le petit rital et l'immense kabyle nous manquent. Mais bon, il
suffira de châtier l'Uruguay. Ce qui j'en conviens n'est pas gagné. Après, ce
sera une multiplication de faibles probabilités qui *pourra* amener l'Equipe
de France au grand niveau éjaculatoire.
Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

On est tellement bons et c'est tellement dans la poche que ce n'est
même pas la peine d'y aller. Mais ils ramassent quand même.
Julien
Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.

ça faisait longtemps qu'il n'avait pas traité quelqu'un de con celui-là.

Vous n'aimez pas le foot, vous avez la chance dans notre société vaguement
démocratique de ne pas être tenu à l'apprécier.
Bien entendu, le petit rital et l'immense kabyle nous manquent. Mais bon,
il suffira de châtier l'Uruguay. Ce qui j'en conviens n'est pas gagné.
Après, ce sera une multiplication de faibles probabilités qui *pourra*
amener l'Equipe de France au grand niveau éjaculatoire.
Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

le problème c'est que l'Uruguay va nous la mettre bien profond. La chine,
équipe bis de ce soir, même l'arabie saoudite a réussi à la battre 4-1 le 4
juin dernier...
Source :
http://coupedumonde.pubfoot.com/867/match-amical-rp-chine-arabie-saoudite/
Dick
Pierre Maurette vient de nous annoncer :
Frederic Bezies, le 04/06/2010 a écrit :
On 04/06/2010 22:09, Dick wrote:
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.

Superbe ! Pas suffisant, cela leur fera les pieds. Autant dire que les
déb...supporters la fermeront vite...

15 jours à tirer et les gens sensés auront la paix ;)

Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot, vous avez la chance dans notre société vaguement
démocratique de ne pas être tenu à l'apprécier.
Bien entendu, le petit rital et l'immense kabyle nous manquent. Mais bon, il
suffira de châtier l'Uruguay. Ce qui j'en conviens n'est pas gagné. Après, ce
sera une multiplication de faibles probabilités qui *pourra* amener l'Equipe
de France au grand niveau éjaculatoire.
Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

Vous êtes prêt à vous prostituer avec l'équipe.
Pierre Maurette
rorodesbois, le 04/06/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit :
Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot,

Et moi non plus, je le hais profondément !

Parce que vous êtes convaincu que c'est /un autre/ opium du peuple ?
Dans quelle mesure /le peuple/ n'aurait pas de ses opiums ?

ai-je tout de même le droit de
vivre Monseigneur ?

Je vous en prie, restez réaliste...

--
Pierre Maurette
Dick
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :
Frederic Bezies, le 04/06/2010 a écrit :
On 04/06/2010 22:09, Dick wrote:
Julien a exposé le 04/06/2010 :
Purée, quelle déconfiture...

Après ça ils peuvent tous rentrer chez leur mère. Dans une villa sauna
hamam jacuzzi bien sûr.

Superbe ! Pas suffisant, cela leur fera les pieds. Autant dire que les
déb...supporters la fermeront vite...

15 jours à tirer et les gens sensés auront la paix ;)

Là, juste dans ce fil, on a trois gros cons. Julien, Dick, et vous.
Vous n'aimez pas le foot, vous avez la chance dans notre société vaguement
démocratique de ne pas être tenu à l'apprécier.
Bien entendu, le petit rital et l'immense kabyle nous manquent. Mais bon, il
suffira de châtier l'Uruguay. Ce qui j'en conviens n'est pas gagné. Après, ce
sera une multiplication de faibles probabilités qui *pourra* amener l'Equipe
de France au grand niveau éjaculatoire.
Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

Je suis peut-être un gros con et je n'y connais rien mais j'ai compris
qu'ils n'ont aucune envie de gagner. On ne va pas à une coupe du monde
les mains dans les poches. Comme quoi trop d'argent nuit, au foot ou
ailleurs.
Jac
"Pierre Maurette" :

Et tout le monde aimera le foot, et tout le monde sera français.

C'est ça et Carrouf te remboursera ta télé.

--
Jac.
1 2 3