La France dans l'œil du cyclone ?

Le
ExtrêmeAchillès
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prvenu depuis des annes et des
annes, mais qui pour entendre, qui pour comprendre vraiment?
Et pourtant, c'est toujours le mme scnario simple. Les Athanatos
n'en ont vraiment rien foutre des modles macro des normopathes
dlirants, non, ils ne s'intressent qu'au modle nano, au dtail, =
un
seul leur suffit et pour tre bien srs, ils le fabriquent eux mme e=
observent avec grande attention.
Ainsi fut envoy cet avatar nomm Jsus, un schizo paranode
insignifiant face Rome et aux Juifs, un fou qui pouvait tre
crucifi mme s'il faisait quelques miracles. La suite est connue et
ce fut la destruction du temple, le massacre de plus d'un million de
juif et la dportation du reste, la conversion de Rome, etc
Il faut se mfier des dtails, surtout lorsque l'Invisible tire les
ficelles.
Alors o avez vous fait la connerie de vous en prendre un schizo
paranode qui, ce n'tait que trop visible, bnficiait de protecti=
ons
puissantes dans l'Invisible? Avec toujours cette hypocrisie, vous
croyez avoir agi suivant les rgles, les lois, etc..etcLes Juifs
croyaient aussi avoir fait de mme et ne rien risquer. Et ces
Athniens arrogants lors du sige de Syracuse! Qui pour entendre
encore leurs pleurs et lamentations?
ExtrêmeAchillès
Le #21149451
+20" c'était la valeur du dernier poltergeist...(relevé le 01 01 2010
à 00 00 00).
Ahmadinedjad annonce qu'il lance la production d'uranium enrichi à
20%...pour ce qu'il veut bien dire...
En tout cas, ce n'est pas une surprise, le pays d'Al Khawarizmi, est
le seul à comprendre certains algorithmes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khawarizmi
ExtrêmeAchillès
Le #21149441
Pas facile de comprendre que mon contact dans l'Invisible a beaucoup
d'humour. Au début je me prenais la tête, après j'ai compris qu'Elle
jouait avec moi et Elle m'a fait rire. Mais bon, son humour est très
sophistiqué et très complexe. C'est vrai que dans l'Invisible Ils sont
visiblement plus intelligents que nous. Ce qui les fait rire eux,
parfois nous....

:hello: