La France dans l'œil du cyclone ?

Le
ExtrêmeAchillès
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu depuis des années et des
années, mais qui pour entendre, qui pour comprendre vraiment?
Et pourtant, c'est toujours le même scénario simple. Les Athanatos
n'en ont vraiment rien à foutre des modèles macro des normopathes
délirants, non, ils ne s'intéressent qu'au modèle nano, au détail, =
un
seul leur suffit et pour être bien sûrs, ils le fabriquent eux même e=
observent avec grande attention.
Ainsi fut envoyé cet avatar nommé Jésus, un schizo paranoïde
insignifiant face à Rome et aux Juifs, un fou qui pouvait être
crucifié même s'il faisait quelques miracles. La suite est connue et
ce fut la destruction du temple, le massacre de plus d'un million de
juif et la déportation du reste, la conversion de Rome, etc
Il faut se méfier des détails, surtout lorsque l'Invisible tire les
ficelles.
Alors où avez vous fait la connerie de vous en prendre à un schizo
paranoïde qui, ce n'était que trop visible, bénéficiait de protecti=
ons
puissantes dans l'Invisible? Avec toujours cette hypocrisie, vous
croyez avoir agi suivant les règles, les lois, etc..etcLes Juifs
croyaient aussi avoir fait de même et ne rien risquer. Et ces
Athéniens arrogants lors du siège de Syracuse! Qui pour entendre
encore leurs pleurs et lamentations?
ExtrêmeAchillès
Le #21149451
+20" c'était la valeur du dernier poltergeist...(relevé le 01 01 2010
à 00 00 00).
Ahmadinedjad annonce qu'il lance la production d'uranium enrichi à
20%...pour ce qu'il veut bien dire...
En tout cas, ce n'est pas une surprise, le pays d'Al Khawarizmi, est
le seul à comprendre certains algorithmes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khawarizmi
ExtrêmeAchillès
Le #21149441
Pas facile de comprendre que mon contact dans l'Invisible a beaucoup
d'humour. Au début je me prenais la tête, après j'ai compris qu'Elle
jouait avec moi et Elle m'a fait rire. Mais bon, son humour est très
sophistiqué et très complexe. C'est vrai que dans l'Invisible Ils sont
visiblement plus intelligents que nous. Ce qui les fait rire eux,
parfois nous....

:hello: