La France en délire

17 réponses
Taureau Assis
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide médicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd’hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

10 réponses

1 2
sts99
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
fn9j85$911$

Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a qu’une
autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide médicale à
la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd’hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

Ruine et misères, le programme immigrationiste pour les Français.

Salut.
Sylvain
Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide
médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
aujourd’hui, enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement
familial pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes, puis
les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des voitures.
Séb.
Sylvain a écrit :
Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantain e, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n ’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons mà ©dicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat .

Ils ont bénéficié récemment à l’hopit al Cochin d’une AMP, aide
médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
aujourd’hui, enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement
familial pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes, puis
les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler de s voitures.

le raccourci est facile...
Pi²
Séb. a écrit :
Sylvain a écrit :
Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide
médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
aujourd’hui, enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement
familial pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

le raccourci est facile...

Que de racistes ces derniers temps sur les forums...
lisztnet
On 24 jan, 19:13, Pi² wrote:
Séb. a écrit :

> Sylvain a écrit :
>> Taureau Assis wrote:
>>> Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
>>> séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n'a
>>> qu'une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. E lle,
>>> clandestine, en attente de l'Aide médicale d'Etat.

>>> Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, ai de
>>> médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est ,
>>> aujourd'hui, enceinte.

>>> Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux pa rents
>>> pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement
>>> familial pourront commencer. C'est-y pas beau la France ?

>>>http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

>> Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racist es,
>> puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
>> voitures.

> le raccourci est facile...

Que de racistes ces derniers temps sur les forums...

Oui, mais on ne peut pas accueillir tous les réfugiés du monde, il n'y
a pas de condition à cette assertion et il ne devrait pas y avoir
d'exception. Ce n'est pas du rascisme. Le racisme est une doctrine de
dévalorisation ou de phobie de l'autre, sans cause extérieure probante
pour parler comme Spinoza. Or là, il y a véritablement des risques :

1) Altération culturelle (on peut le regretter ou non),
2) perte, à long terme, du "pouvoir" (et donc d'être rejeté de son
propre pays) Lorsque "l'autre" sera majoritaire, il n'est pas sûr que
l'autochtone ne soit pas discriminé (la prudence exige de faire
l'hypothèse que l'autre n'est pas meilleur que nous), à nous peut-être
d'immigrer en Afrique.
3) Ne dites pas que le long terme n'arrive pas. Le long terme arrive à
son terme, seuls les imbéciles ne le prévoient pas ; par exemples,
ceux qui se ramassent avec le libéralisme.

L
Colonial
"Séb." wrote:
Sylvain a écrit :
> Taureau Assis wrote:
> > Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la cinquantaine,
> > est séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun.
> > Il n'a qu'une autorisation provisoire de séjour pour raisons
> > médicales. Elle, clandestine, en attente de l'Aide médicale
> > d'Etat. Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aide
> > médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
> > aujourd'hui, enceinte.
> >
> > Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux
> > parents pourront être "régularisés". Et les procédures de
> > regroupement familial pourront commencer. C'est-y pas beau la
> > France ? http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php
>
> Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français
> racistes, puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis
> brûler des voitures.

le raccourci est facile...

... mais réaliste.
Le Fou
Taureau Assis a écrit dans le message :
fn9j85$911$

Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide médicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd’hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?
http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

L'invasion est sournoise mais bien réelle et ça ne date pas d'hier...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
lebo fredo
On 24 jan, 09:45, Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n'a
qu'une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l'Aide médicale d'Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aide m édicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd'hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux parent s
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement fam ilial
pourront commencer. C'est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

et?
Taureau Assis
lebo fredo a écrit :
On 24 jan, 09:45, Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n'a
qu'une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l'Aide médicale d'Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aide médicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd'hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C'est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

et?

La France (enfin ceux qui la dirige) est dingue.
lebo fredo
On 24 jan, 22:48, Taureau Assis wrote:
lebo fredo a écrit :

> On 24 jan, 09:45, Taureau Assis wrote:
>> Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
>> séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n'a
>> qu'une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. El le,
>> clandestine, en attente de l'Aide médicale d'Etat.

>> Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aid e médicale
>> à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd'hu i,
>> enceinte.

>> Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux par ents
>> pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
>> pourront commencer. C'est-y pas beau la France ?

>>http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

> et?

La France (enfin ceux qui la dirige) est dingue.

l'article parle du cas de conscience des medecins pour aider un homme
seropositif et deja pere maintes fois d'avoir accés à la procreation
medicalisée..
alors qu'il s'agit d'une demande de la femme.

en quoi la france vous semble dingue dans cette histoire?

en plus,s'ils ont les moyens de venir en france faire ce
traitement,ils auront les moyens de rentrer dans leur pays,donc tout
risque de "l'invasion" ,tellement redoutée par vos pairs ,sera ecarté.
1 2