la France, dernière à l'eurovision

claude bb
bonjour

j'ai pas suivi, l'eurovision, ni entendu la chanson représentant la
France, mais c'était de la part de la France, vraiment plus nul, que les
autres années, ou aurait t'on mérité au moins la 25 éme place?

Saint Jipitoux
claude bb a écrit :

j'ai pas suivi, l'eurovision, ni entendu la chanson représentant la France,
mais c'était de la part de la France, vraiment plus nul, que les autres
années, ou aurait t'on mérité au moins la 25 éme place?

Déjà, la France *NE VEUT PAS* gagner, par peur de devoir organiser la
cérémonie de l'année suivante alors que ça coûte la peau du cul et que
c'est particulièrement non-rentabilisable.
Ensuite, la chanson gagnante se traîne pour toujours la médaille d'or
de la ringardise, ce qui n'incite aucun artiste connu à faire don de
son talent, le cas échéant, sans parler des droits et autres aspects
financiers très peu incitatifs.
Enfin, le comité de sélection est très probablement composé de
trouducus suffisants et prétentieux qui se la pètent alors qu'ils n'ont
aucun talent reconnu dans le domaine, promus à l'ancienneté et non à la
compétence, exactement comme Tanche-Man sur Usenet francophone, c'est
dire ...

http://www.toutelatele.com/la-france-a-l-eurovision-2014-qui-sont-destan-joanna-lagrave-et-twin-twin-54691

Les membres du comité de sélection :

- Les professionnels de l’industrie musicale : Laurent Bentata
(Directeur Général de Stage Entertainment France), Bruno Berberes
(Directeur de casting et artistique), Laura Cès (Chanteuse et
comédienne), Mary De Vivo (Directrice du Réservoir), Valérie Michelin
(Manageuse), Franck Saurat (Producteur de télévision divertissements).

- Le partenaire de France 3 pour l’Eurovision : Dominique Bourron
(Délégué à la musique France Bleu).

- Un représentant des fans de l’Eurovision : Farouk Vallette (Membre du
bureau OGAE).

- Une téléspectatrice Morgane Buret, qui a remporté le jeu concours
organisé par france3.fr.

- Les représentants de France Télévisions : Thierry Langlois (Directeur
de l’antenne et des programmes de France 3), Yann Chapellon (Président
Directeur Général de France télévisions distribution), Marie-Claire
Mezerette (Directrice de l’unité jeux et divertissements de France 3),
Frédéric Valencak (Adjoint à la directrice de l’unité jeux et
divertissements de France 3, Chef de la délégation française à
l’Eurovision), Olivier Daube (France Ô).
Elephant Man
Le 11/05/2014 à 08:10, claude bb a écrit :

bonjour

[...]

On a surtout évité un 0 points d'anthologie à cause de deux pays félons
qui ont fait la charité. Et sinon, à l'Eurovision, TOUT est nul, c'est
écrit dans le règlement.
Manu Tension
Elephant Man, le 11/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Sinon le vainqueur, vous en pensez quoi [air chafouin] ?

--
Ah la la !
LeLapin
Manu Tension a baliverné

[...]

Prince en robe, avec de la voix en plus. ;)
Manu Tension
LeLapin, le 11/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Manu Tension a baliverné

[...]

Par contre il paraît que la barbe est fausse. Quel dommage.

--
Ah la la !
Elephant Man
Le 11/05/2014 à 11:22, LeLapin a écrit :

Sinon le vainqueur, vous en pensez quoi [air chafouin] ?

Prince en robe, avec de la voix en plus. ;)

Aussi merdique que le reste, mais look original, pour l'Eurovision ça
suffit.
J'aimais bien les Islandais de toutes les couleurs.
O Pinel
Saint Jipitoux wrote:
> [...]

Réponse typique de perdant.
Marc Lepetit
Le 11/05/2014 10:32, Manu Tension a écrit :
[...]

Il s'est fait lifter sérieux.

--
Marc
Manu Tension
Marc Lepetit, le 11/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Il s'est fait lifter sérieux.

Remarquez, tant qu'il prend ses précautions, hein ?

--
Ah la la !
Elephant Man
Le 11/05/2014 à 13:01, Manu Tension a écrit :

Il s'est fait lifter sérieux.

Remarquez, tant qu'il prend ses précautions, hein ?

Même pas une petite blague sur le tennis en pension ?
1 2