france dominique meme dérive

Le
helios services
http://www.20minutes.fr/article/320085/France-Des-etudiants-chinois-auraient-achete-des-diplomes-francais.php

Toulon c'est bien là qu'officie un "expert bases de données et langage
SQL" ?
EmanuelL
Le #19124051
Bonjour Cher Monsieur,

Quelle est la relation avec ce forum? >:|

Il se trouve que helios services a formulé :

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
EmanuelL a écrit :
[...]

la relation est très simple elle indique la crédibilité de cet "expert
bases de données et langage SQL" qui officie ici aussi
Michel LEVY
Le #19124801
Eh bien cher "monsieur" Helios, si les relations dans vos SGBDR sont aussi
approximatives que celle-ci, permettez-nous de préférer la compétence, la
rigueur et l'intelligence de Fred.

Et pour que ce soit plus clair : foutez-nous la paix, et laissez-nous
travailler!

--
Michel Lévy
--
EmanuelL a écrit :
[...]

Le #19125081
Michel LEVY a écrit :
[...]

Concernant Fred (si il s'agit bien du Fred auquel je penses) "
compétence, la rigueur et l'intelligence " c'est pas l'avis des
tribunaux qui l'on débouté de son procès en diffamation

Il est d'ailleurs singulier que ce soit tout de suite à Fred (si il
s'agit bien du Fred auquel je penses) que vous pensiez en réponse à mon
message.

Travailler avec un jouet ce n'est pas sérieux ce qui explique que vous
le fassiez avec des gens non crédibles (si il s'agit bien du Fred auquel
je penses).

pouvez vous me donner le patronyme du dénommé ALFRED (FRED est le
diminutif du prénom ALFRED) pour que je sache si nous pensons à la même
personne ?
jack
Le #19138581
Il n'y a pas de "s" à "je pense".