france dominique meme dérive

5 réponses
helios services
http://www.20minutes.fr/article/320085/France-Des-etudiants-chinois-auraient-achete-des-diplomes-francais.php

Toulon c'est bien là qu'officie un "expert bases de données et langage
SQL" ?

5 réponses

EmanuelL
Bonjour Cher Monsieur,

Quelle est la relation avec ce forum? >:|

Il se trouve que helios services a formulé :
http://www.20minutes.fr/article/320085/France-Des-etudiants-chinois-auraient-achete-des-diplomes-francais.php

Toulon c'est bien là qu'officie un "expert bases de données et langage SQL" ?

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
helios services
EmanuelL a écrit :
Bonjour Cher Monsieur,

Quelle est la relation avec ce forum? >:|

Il se trouve que helios services a formulé :
http://www.20minutes.fr/article/320085/France-Des-etudiants-chinois-auraient-achete-des-diplomes-francais.php

Toulon c'est bien là qu'officie un "expert bases de données et langage
SQL" ?

la relation est très simple elle indique la crédibilité de cet "expert
bases de données et langage SQL" qui officie ici aussi
Michel LEVY
Eh bien cher "monsieur" Helios, si les relations dans vos SGBDR sont aussi
approximatives que celle-ci, permettez-nous de préférer la compétence, la
rigueur et l'intelligence de Fred.

Et pour que ce soit plus clair : foutez-nous la paix, et laissez-nous
travailler!

--
Michel Lévy
--
"helios services" a écrit dans le message de
news:49e6e7cc$0$30071$
EmanuelL a écrit :
Bonjour Cher Monsieur,

Quelle est la relation avec ce forum? >:|

Il se trouve que helios services a formulé :
http://www.20minutes.fr/article/320085/France-Des-etudiants-chinois-auraient-achete-des-diplomes-francais.php

Toulon c'est bien là qu'officie un "expert bases de données et langage
SQL" ?

la relation est très simple elle indique la crédibilité de cet "expert
bases de données et langage SQL" qui officie ici aussi

helios services
Michel LEVY a écrit :
Eh bien cher "monsieur" Helios, si les relations dans vos SGBDR sont
aussi approximatives que celle-ci, permettez-nous de préférer la
compétence, la rigueur et l'intelligence de Fred.

Et pour que ce soit plus clair : foutez-nous la paix, et laissez-nous
travailler!

Concernant Fred (si il s'agit bien du Fred auquel je penses) "
compétence, la rigueur et l'intelligence " c'est pas l'avis des
tribunaux qui l'on débouté de son procès en diffamation

Il est d'ailleurs singulier que ce soit tout de suite à Fred (si il
s'agit bien du Fred auquel je penses) que vous pensiez en réponse à mon
message.

Travailler avec un jouet ce n'est pas sérieux ce qui explique que vous
le fassiez avec des gens non crédibles (si il s'agit bien du Fred auquel
je penses).

pouvez vous me donner le patronyme du dénommé ALFRED (FRED est le
diminutif du prénom ALFRED) pour que je sache si nous pensons à la même
personne ?
jack
Il n'y a pas de "s" à "je pense".
Vous pensez trop...
Ou trop peu !

"helios services" wrote in message
news:49e7008b$0$12975$
Michel LEVY a écrit :
> Eh bien cher "monsieur" Helios, si les relations dans vos SGBDR sont
> aussi approximatives que celle-ci, permettez-nous de préférer la
> compétence, la rigueur et l'intelligence de Fred.
>
> Et pour que ce soit plus clair : foutez-nous la paix, et laissez-nous
> travailler!
>

Concernant Fred (si il s'agit bien du Fred auquel je penses) "
compétence, la rigueur et l'intelligence " c'est pas l'avis des
tribunaux qui l'on débouté de son procès en diffamation

Il est d'ailleurs singulier que ce soit tout de suite à Fred (si il
s'agit bien du Fred auquel je penses) que vous pensiez en réponse à mon
message.

Travailler avec un jouet ce n'est pas sérieux ce qui explique que vous
le fassiez avec des gens non crédibles (si il s'agit bien du Fred auquel
je penses).

pouvez vous me donner le patronyme du dénommé ALFRED (FRED est le
diminutif du prénom ALFRED) pour que je sache si nous pensons à la même
personne ?