France, droits d'accès à internet, pas digne d'un pays moderne.

62 réponses
Sylvain
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas le cas
des autres pays modernes

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Sylvain
J'avais oublié le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Internet_blackholes_fr.png

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Séb.
Sylvain a écrit :
J'avais oublié le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Internet_blackholes_fr.png

si t'as le temps, tu peux tenter de faire une carte de france en tenant c ompte:
- du temps de transport point à point (genre marseille - paris en 3H TGV)
- de la couverture mobiles
- de la couverture adsl
- de la qualité des infrascturures routières
- du taux d'équipement loisirs (piscines, patinoires...) / habitant

bref, on n'est pas mieux lotis en adsl que les states, mais quand mê me mieux
que l'afghanistan, la chine ou l'arabie saoudite (qui pourtant pourrait
développer un réseau digne de ce nom)
Steph
Sylvain a écrit :
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas le cas
des autres pays modernes

Qu'appelles tu "droits d'accès à internet" ou "liberté d'accès internet"
???
Cette carte sans explications ne veux rien dire ...

Peux tu citer des exemples où la liberté serait bafouée ?
Sylvain
Steph wrote:
Sylvain a écrit :
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas
le cas des autres pays modernes

Qu'appelles tu "droits d'accès à internet" ou "liberté d'accès
internet" ???
Cette carte sans explications ne veux rien dire ...

Peux tu citer des exemples où la liberté serait bafouée ?

Interdiction de Note2be

Supression des vidéos de Sarkozy " casse toi pauvre con "

L'Allemagne est classée en bleu, Meinprof a gagné le pocés que les syndicats
enseignants lui on fait. Meinprof étant l'équivalent Allemand de Note2be.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_de_l%27Internet

Personnellement je serais pour une société où absolument tous peut se dire
sur internet sans aucun contrôle. Toutes restrictions étant considérées
comme antidémocratique.

C'est à ceux qui sont attaqués de se défendre par le même outil, et à ceux
qui le lise d'être capable de prendre du recule.

La grande diversité de l'information fera qu'il sera toujours possible de
prendre du recule et de vérifier la véracité.

Si vous voulez restreindre internet, pourquoi pas alors, restreindre les
conversations dans la rue, c'est la même chose ?

Regardez les sectes, les pervers, les manipulateurs, la chose qu'ils
retoudent le plus c'est l'information.

Toutes personnes victimes d'une secte, d'un pervers, d'un manipulateur, vous
dira avec le recule "si j'avais su ", tout manipulateur s'arrange toujours
pour que la communication soit bloquée.

Dans le cas de Note2be l'école ne veut pas que les éléves parlent

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Séb.
Sylvain a écrit :
Steph wrote:
Sylvain a écrit :
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas
le cas des autres pays modernes

Qu'appelles tu "droits d'accès à internet" ou "liberté d'accès
internet" ???
Cette carte sans explications ne veux rien dire ...

Peux tu citer des exemples où la liberté serait bafouée ?

Interdiction de Note2be

Supression des vidéos de Sarkozy " casse toi pauvre con "

L'Allemagne est classée en bleu, Meinprof a gagné le pocé s que les syndicats
enseignants lui on fait. Meinprof étant l'équivalent Allemand de Note2be.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_de_l%27Internet

Personnellement je serais pour une société où absolument tous peut se dire
sur internet sans aucun contrôle. Toutes restrictions étant c onsidérées
comme antidémocratique.

C'est à ceux qui sont attaqués de se défendre par le mà ªme outil, et à ceux
qui le lise d'être capable de prendre du recule.

ce dernier point me semble un peu hasardeux, rien qu'à te lire...

La grande diversité de l'information fera qu'il sera toujours poss ible de
prendre du recule et de vérifier la véracité.

non, car il y a toujours des "cons" pour prendre pour argent comptant le
premier écrit qu'ils lisent.
combien de parsonnes lambda lisent le journal écrit, regardent sur
différents site d'information y compris les alter?
la "ménagère de moins de 50 balais" elle regarde le 20H sur TF1 et tout ce
qu'on lui dit est LA vérité, c'est couillon à dire mais c' est comme ça

Si vous voulez restreindre internet, pourquoi pas alors, restreindre le s
conversations dans la rue, c'est la même chose ?

nan, quand hier je suis allé au bistrot et ai discuté avec un p ote des
élections dans notre ville, on parle.
sur internet je peux marquer "sylvain est un ....." (remplacer les
pointillés par ce que tu veux), c'est au mieux un compliment, au pir e une
insulte, voire de la diffamation

Regardez les sectes, les pervers, les manipulateurs, la chose qu'ils
retoudent le plus c'est l'information.

et te retrouver en taule parce que j'aurais marqué quelque part que tu es un
dangereux pédophile (ou plus simple le voisin qui me casse les c.... .s, le
tout agrémenté de photos de lui à la sortie de l'écol e maternelle en train
de caresser la tête d'une copine de son fils)

Toutes personnes victimes d'une secte, d'un pervers, d'un manipulateur, vous
dira avec le recule "si j'avais su ", tout manipulateur s'arrange toujo urs
pour que la communication soit bloquée.

Dans le cas de Note2be l'école ne veut pas que les éléve s parlent

non, ne veut pas qu'ils racontent n'importe quoi, jugent sur un coup de t ête
(ce qui se comprend), genre je viens de prendre 2/20, mon prf est un blai reu
et je lui colle un 0 pointé

dans le fond je suis pour la notation des profs, mais avec d'autres mé thodes
que demander aux élèves.....
franchement, il y a 20 ans j'aurais foutu 2 à mon prf de maths au co llège,
il y a 15 ans j'aurais mis 2 aussi à mon prof d'informatique au lycà ©e.

aujourd'hui, le premier m'a donné le goût du travail soigné et le 2ème celui
de l'ingformatique qui est mon métier, alors 15 ou 20 ans plus tard, je leur
mets combien ?
Goret Neuneu
Sylvain a écrit :

Dans le cas de Note2be l'école ne veut pas que les éléves parlent

Elle a bien raison: les élèves qui parlent en classe, c'est une
véritable plaie.

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
Alain Montfranc
Sylvain a écrit

Personnellement je serais pour une société où absolument tous peut se dire
sur internet sans aucun contrôle. Toutes restrictions étant considérées comme
antidémocratique.

Meme si on publie les radios de ton cerveau ?
JCL
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fs66ol$g7n$

Supression des vidéos...

Tu as dû mal chercher....

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Meme si on publie les radios de ton cerveau ?

C'est du ressort du secret médical.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Alain Montfranc
JCL a écrit
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Meme si on publie les radios de ton cerveau ?

C'est du ressort du secret médical.

Ben non, Sylvain veut qu'on puisse tout dire...