La France est devenue un pays de bouniouls

Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Certains francophones le disent ici
clairement, ils ne comprennent pas que
les FRANCAIS ne maitrisent pas leur
propre langue maternelle. Apparemment
ils ne savent pas tout de ce qui se
passe politiquement en France, il faut
donc le leur dire.
FRANCAIS ne veut plus rien dire en 2003.
Il y a encore 100 ans, la France avait
un prestige international, une langue,
des traditions ancestrales, des coutumes
provinciales, etc ... qui ont disparu
avec la BOUNIOULISATION de la France.
Sur 10 personnes dans les rues en
France, vous trouverez 5 noirs
africains, 4 arabes et seulement 1 blanc
de bonne famille originaire de France.
Finie la langue de Diderot, de Balzac
et de Victor Hugo, maintenant on se
croirait en Afrique (y compris pour les
odeurs car dans les bus les bouniouls
puent. Une vraie infection).
Il est donc normal que les gens en
France parlent le "ptit naig", la
population est une population de
bouniouls pour la plupart ou de
descendants de bouniouls venus lapiner
en France car en France il y a les
ALLOCATIONS FAMILIALES et le RMI.

Mais si vous pouvez, venez faire un tour
en France et vous vous rendrez mieux
compte de la situation (surtout pour les
odeurs). Venez prendre le train ou le
bus dans une banlieue de grande ville
vers 18h et vous verrez le genre de la
population qui vit en France.
Si vous lisez le journal Marianne, vous
verrez que les Corses en ont marre
des bouniouls et prennent des mesures
pour "nettoyer" leur ile car le
gouvernement ne fait rien, au contraire
il fait rentrer encore plus de rats
en France.

Pour en savoir plus sur les rats qui
vivent en France :

http://lesjusticieres.com

Les Justicières
tes propos racistes sont intolérables

--

Les Justicières
http://LesJusticieres.com

"Le site à 6 coups qui combat les rats à 2 pattes"

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de news:

[...]

Pouet
Pas malin de quoter tout son message, filtré chez de nombreux providers !!!

Les Justicières wrote:
tes propos racistes sont intolérables

_/\\_ndré
Bonjour,

"Pouet" a écrit dans le message de news:
bib8hv$p0d$
Pas malin de quoter tout son message, filtré chez de nombreux providers

!!!

Les Justicières wrote:
> tes propos racistes sont intolérables

Pas malin de ne pas voir que c'était fait exprès !!
Pouet
Pas malin de ne pas voir que ce sont deux expéditeurs différents !!

_/_ndré wrote:

Pas malin de ne pas voir que c'était fait exprès !!

moi
Ah bon tu descends d'ou toi tu es radio amateur? quell coincidence de
trouver l'auteur du site au moment ou le message passe ici non?

"Les Justicières" a écrit dans le message de
news: K%62b.56233$
> [...]

> Mais si vous pouvez, venez faire un tour
> en France et vous vous rendrez mieux
> compte de la situation (surtout pour les

Pouet
Ouais, on va faire comme ça...

_/_ndré wrote:

Désolé, vous n'avez toujours pas compris !
Je renonce !

André

Runge
héhé

"moi" çais .com> a écrit dans le message de
> [...]

> Les Justicières
> http://LesJusticieres.com
>
> "Le site à 6 coups qui combat les rats à 2 pattes"

Les Justicières
Une copie en a été faite par son auteur sur FSP avec écrit que l'on pouvait
en trouver un double ici.

D'où notre démenti ici aussi.