La France est forte...

84 réponses
Pierre Maurette
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête
de l'état...

--
Pierre Maurette

10 réponses

new
jean trouve plus k'on voté
pour la chose !!!

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête
de l'état...

LeLapin
new se fendait de cette prose :

jean trouve plus k'on voté
pour la chose !!!

Plait-il ?

--
LeLapin
Julien
>> jean trouve plus k'on voté
pour la chose !!!

c'est rien, c'est encore un illettré qui a voté pour sarko. Ils sont
nombreux.
Jeffbie
Pierre Maurette nous a crachouillé ceci :

Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête de
l'état...

La France peut-être, mais pas moi.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
marc
On 26 sep, 10:49, Jeffbie wrote:
Pierre Maurette nous a crachouillé ceci :

> Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête de
> l'état...

La France peut-être, mais pas moi.

Alors tu l'as encore plus dans l'os.
Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....
Marc
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête de
l'état...

Va jouer sur un autre NG
Pascal Wijsbroek
marc a écrit :

Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....

Ah putain ça recommence. Pourrais-tu, s'il te plait, m'expliquer ce qui
-pour toi- est la définition de la réussite ?

Question subsidiaire : est-ce qu'il n'existe qu'UN modèle de réussite ?
MarcoSR
Pierre Maurette :
Elle est capable de supporter sans trop de dégâts un bouffon à la tête de
l'état...

Bah, et alors, on te supporte bien nous...
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:
c5720643-2630-4056-bce0-
Alors tu l'as encore plus dans l'os.
Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....

marc, tu peux arrêter maintenant,
le décés a été prononcé depuis longtemps...

je sais pas, essaie de défendre palin,
c'est marrant ça aussi...
Xavier
Pascal Wijsbroek wrote:
marc a écrit :

Si tu veux réussir un jour dans ta vie, prends exemple sur lui....

Ah putain ça recommence. Pourrais-tu, s'il te plait, m'expliquer ce qui
-pour toi- est la définition de la réussite ?

Si être riche, célèbre, puissant et se taper une top-model, ce n'est pas
la réussite !!!
Le jeffbie, c'est une sous-sous-merde à côté ; surtout de le voir
constamment crever de jalousie, c'est pathétique !