La France est elle un pays de Droit ?

Philippe
Slt,

Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la C=
EDH, =E7=E0 ne marche pas, s'applique pas !

Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juridiqu=
e, moi je savais pas et comme nul n'est sens=E9 ignorer la loi !

( je voudrai pas mourir b=EAte )

Comment connaitre le prof qui lui a enseign=E9 =E7=E0 ? ( Le coupable )

Merci

Ptilou

1 2 3
Arthur
Le 27/06/2014 19:55, Philippe a écrit :
Slt,

Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la CEDH, çà ne marche pas, s'applique pas !

Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juridique, moi je savais pas et comme nul n'est sensé ignorer la loi !

( je voudrai pas mourir bête )

Maternelle, petite section me semble un bon début.

--
Arthur
Philippe
Slt,

Le lundi 30 juin 2014 09:02:40 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 27/06/2014 19:55, Philippe a �crit :

> Slt,

> Je sors d'un entretient avec un Con-$eil, qui me dit que les normes de la CEDH, �� ne marche pas, s'applique pas !

> Donc je cherche une formation continue, pour enrichir, ma culture juri dique, moi je savais pas et comme nul n'est sens� ignorer la loi !

> ( je voudrai pas mourir b�te )

Maternelle, petite section me semble un bon d�but.

C'est donc a partir de la Maternelle, que l'on instruit que les régles de droit ne sont pas applicable ?

Ptilou
Arthur
Le 30/06/2014 17:48, Philippe a écrit :
[...]

Non, mais c'est par là qu'il faudrait que vous commenciez pour acquérir
quelques bases.

--
Arthur
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 10:29:21 UTC+1, Arthur a écrit :
> [...]

> Ptilou

Non, mais c'est par là qu'il faudrait que vous commenciez pour acqu érir

Vous etes bien présomptueux du savoir d'autrui, ca ne laisse augurà © qualité en vos conseils ...

Ptilou
Arthur
Le 01/07/2014 11:35, Philippe a écrit :
[...]

Vous etes bien présomptueux du savoir d'autrui, ca ne laisse auguré qualité en vos conseils ...

Ptilou

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la
langue française.

Çà nous aiderait à vous comprendre...

--
Arthur
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 10:54:01 UTC+1, Arthur a écrit :
> [...]

> Ptilou

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la

Se que je comprend, c'est que la Loi, n'est pas la même d'une Cours d' appel á une autre, mais des fois il faut savoir s'incliner, malgrà © une déclaration des Droits de l'homme de 1789 ...

Ptilou
Arthur
Le 01/07/2014 12:08, Philippe a écrit :
[...]

Se que je comprend, c'est que la Loi, n'est pas la même d'une Cours d'appel á une autre, mais des fois il faut savoir s'incliner, malgré une déclaration des Droits de l'homme de 1789 ...

Ptilou

Dans le genre amalgame par contre votre formation est excellente.

--
Arthur
dmkgbt
Arthur wrote:

Le 01/07/2014 11:35, Philippe a écrit :

C'est pourtant bien en maternelle que vous apprendriez les bases de la
langue française.

Çà nous aiderait à vous comprendre...

Çà! C'est ça qui nous aiderait :-)

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 11:10:23 UTC+1, Arthur a écrit :
> [...]

> Ptilou

Dans le genre amalgame par contre votre formation est excellente.

Je compatis, au Non respect des serments, mais ne dit on pas qu'avoir une p arole est tous ?

Ptilou
Arthur
Le 01/07/2014 12:29, Philippe a écrit :
Slt,

Dans le genre amalgame par contre votre formation est excellente.

Je compatis, au Non respect des serments, mais ne dit on pas qu'avoir une parole est tous ?

Ptilou

Vous devriez vous relire de temps en temps...

--
Arthur
1 2 3