France Europe Express, comme si de rien n'était

10 réponses
Ronano
Excellent article de CQFD:

"Deux jours après la grosse baffe du 29 mai, Christine Ockrent tenait
salon sur France 3. Tout l?ancien régime y était réuni, rose et poudré
comme à Versailles, continuant à déguster du Oui comme Marie-Antoinette
de la brioche."

http://www.acrimed.org/article2072.html

--
Ronano

CHIE ! RAQUE !

(cri de guerre de la dame pipi de la rue de Solférino, et qui collecte
les pièces jaunes pour la gloire de Bernadette).

10 réponses

macros
"Ronano" a écrit dans le message de news:

Excellent article de CQFD:

"Deux jours après la grosse baffe du 29 mai, Christine Ockrent tenait
salon sur France 3. Tout l?ancien régime y était réuni, rose et poudré
comme à Versailles, continuant à déguster du Oui comme Marie-Antoinette de
la brioche."

http://www.acrimed.org/article2072.html

Avec commes invités également Besancenot et Dupont machin chose quand même.
Ah! Mauvaise fois quand tu as la vie dure...
gnafron
"macros" a écrit :

Avec commes invités également Besancenot et Dupont machin chose quand
même.
Ah! Mauvaise fois quand tu as la vie dure...

C'est pas de la mauvaise foi, c'est du communisme bien coulant.
Avec des gros morceaux de national-socialisme en dessous.
Mmmmmh, on se regale.
olive
gnafron wrote:

C'est pas de la mauvaise foi, c'est du communisme bien coulant.
Avec des gros morceaux de national-socialisme en dessous.
Mmmmmh, on se regale.

Bravo. Je reste coi devant une telle subtilité dans l'analyse politique.

--
Olivier
f henderson
"Ronano"
"Deux jours après la grosse baffe du 29 mai, Christine Ockrent tenait
salon sur France 3. Tout l?ancien régime y était réuni, rose et poudré
comme à Versailles, continuant à déguster du Oui comme Marie-Antoinette de
la brioche."

Je vous trouve sévère pour Marie Antoinette.
Buck
Ronano a utilisé son clavier pour écrire :
Excellent article de CQFD:

"Deux jours après la grosse baffe du 29 mai, Christine Ockrent tenait salon
sur France 3. Tout l?ancien régime y était réuni, rose et poudré comme à
Versailles, continuant à déguster du Oui comme Marie-Antoinette de la
brioche."

http://www.acrimed.org/article2072.html

C'est une excellente invitation à se précipiter dans le kiosque le plus
proche pour se procurer CQFD, oui Madame, ça donne envie de bourse
délier pour du bon papier.
lucien coste
"gnafron" a écrit dans le message news:
42b31518$0$20012$

"macros" a écrit :

> Avec commes invités également Besancenot et Dupont machin chose

quand
> même.
> Ah! Mauvaise fois quand tu as la vie dure...

C'est pas de la mauvaise foi, c'est du communisme bien coulant.
Avec des gros morceaux de national-socialisme en dessous.
Mmmmmh, on se regale.

encore un qui n'a pas digéré de n'être pas du côté de l'honneur !

--

Lucien COSTE
gnafron
"lucien coste" a écrit :

encore un qui n'a pas digéré de n'être pas du côté de l'honneur !

Honneur ?
Houla...
kristrucker
C'est la misere qui te pousse au delire et a tant de haine??

Kris
http:/spaces.msn.com/members/kristrucker/
kristrucker
C'est la misere qui te pousse au delire et a tant de haine??

Kris
http://spaces.msn.com/members/kristrucker/
Guy Hubert Bourdelle
wrote:
C'est la misere qui te pousse au delire et a tant de haine??

Kris
http://spaces.msn.com/members/kristrucker/

Les camions sont de plus en plus laids...