En France que fait la justice pour stopper le harcèlement sur le net ?

Le
anti-scientologie
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps =
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source: http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?d=
mode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

--

stop-abus
rogergonnet

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
[...]

Où est l'insulte ?
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25169242
Alain Montfranc a écrit :
[...]

son pseudo?
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
Le #25169672
Pas grand chose. Ça permet de démonter sérieusement un abruti ou deux à
moindre frais.

--
Coupons-lui les mains.
lareverendemere
[...]

barbier, qui fait peu de fautes en général, se met à m'appeler "gonné" après
seize annnées de relations avec moi, (je m'en fous passablement, de sa
sottise orthographique, mais l'intention du grand spécaliste des attaques à
mon encontre est trop coutumier des diverses manoeuvres depuis fin 2008
pour qu'il s'agisse du hasard de son clavier. )

<<<Un peu comme si on inversait exprès certaines des trois lettres de la
seconde partie de son prénom à lui, bien qu'en pareil cas, il pourrait
susbsister un doute réel, tandis qu'il est à peu près impossible d'inverser
inintentionnellement le "é" avec les lettres "ET", car si on utilisait pour
les première fois un dicteur software mal réglé, il reconnaîtrait très
vraiisembablemnt le même mot de la même façon à chaque fois.

Alain Montfranc
Le #25170862
lareverendemere a pensé très fort :
[...]

MDR
anti-scientologie
Le #25171292
On 26 jan, 16:34, Alain Montfranc
lareverendemere a pensé très fort

En effet et bientôt on pourra lire sur ce forum

"Mort pour avoir trop dégonné" .-)

Etre aussi agressif pendant des années n'est pas bon signe et peut
avoir de grave conséquence pour la santé selon les médecins.

--

stop-abus
Cl.Massé
[...]

Infraction nette et sans bavure à la netiquette. Si l'on veut allez sur fss,
avec tout le contexte, on n'a pas besoin d'un répétiteur. En plus c'est hors
charte.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.