La France a un incroyable talent

V'la du Mir, putain !
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

1 2 3
Défrayé
V'la du Mir, putain ! sur fr.rec.tv.programmes :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

S'ils arrivent à se qualifier, c'est que le match aura été truqué lol

--
Des fois, t'y crois pas.
Max Illaire
putain ! wrote:
> [...]

Bon comme tu ne dis pas sur quelle chaîne, je viens de regarder le programme là:
http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt.html

ouais le talent ce soir sur tf1... mdr

ben finalement si jamais je regarde la tv ce soir ce sera... la cabane au fond du jardin* sur la 25.

* Façon Gerra et non Cabrel
Max Illaire
Max Illaire wrote:

> [...]
|
| ouais le talent ce soir sur tf1... mdr
|
| ben finalement si jamais je regarde la tv ce soir ce sera... la

Erreur c'est pas la 25, mais 24 RMC Découverte.
V'la du Mir, putain !
le 19/11/2013 à 19:52:12 dans groupe fr.rec.tv.programmes Défrayé a
racounté céci :
V'la du Mir, putain ! sur fr.rec.tv.programmes :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

S'ils arrivent à se qualifier, c'est que le match aura été truqué lol

eh ben voila le match a été truqué mais vu la manque à gagner que ça
aurait fait pour l'économie françouaise c'était à prévoir en plus
hollande ne se serait jamais déplacé pour voir la france perdre ce qui
confirme que le foot est un non-sport de merde pour gogos crédules et
aussi imbéciles que les racailles qui tapent dans la baballe et dans la
gueule des joueurs d'en face
manny rivers
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit dans le message de
news: l6gbbt$v3l$
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

ALLEZ TOUS LES HAINEUX ANTI FRANCE

COUCOUCHE PANIER MDR
Christian
V'la du Mir a écrit :
c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

Bravo, tu viens d’être élu Neuneu de l'année
LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 00:05:42 +0100
Christian a écrit :

V'la du Mir a écrit :
> c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1 car ceux-là n'en ont aucun

Bravo, tu viens d’être élu Neuneu de l'année

Euuuh, seulement ce soir ? T'es sûr ? ;)
LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 00:35:20 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
Christian a écrit :

> Bravo, tu viens d'être élu Neuneu de l'année

> Euuuh, seulement ce soir ? T'es sûr ? ;)

Si c'était que ce soir, ça irait encore. Chez lui c'est toute
l'année..

À propos de toute l'année, où en est la neige chez toi ?
Castagno
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit dans le message de
news: l6gbbt$v3l$

c'est ce soir et ce n'est pas sur tf1

Eh ben si !
Pour Une fois tf1 a diffusé un programme intéressant. C'est rare..
On a notre billet pour le Brésil. )
--
http://www.lepoint.fr/sport/football/football-barrages-mondial-2014-france-ukraine-a-suivre-en-direct-des-21-heures-sur-le-point-fr-19-11-2013-1758453_1858.php

Castagno
V'la du Mir, putain !
le 19/11/2013 à 23:38:17 dans groupe fr.rec.tv.programmes manny rivers
a racounté céci :
[...]

sûrement pas anti france mais anti cons et anti racailles ça ne fait
aucun doute bravo pour avoir indiqué de quel côté allait ton
orientation
de toutes manières je confirme qu'ils n'ont aucun talent et qu'ils
l'auraient tout à fait normalement eu profond dans le fion si l'autre
connard d'ukrainien n'avait pas marqué contre son camp hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
1 2 3