Pascal
Le #26408850
"Allen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cbe4ca$0$24784$
Quand la chaine TNT 27 FranceInfo se trouvera sur Astre 1 19.2E ?
Je me posait la même question, car ma TNTSAT ne s'est pas mise à jour comme
d'habitude
lorsqu'il il arrive une nouvelle chaine...
Sur FranSat c'est OK.
Pascal
sat
Le #26408886
Le 04/09/2016 à 11:09, Allen a écrit :
Quand la chaine TNT 27 FranceInfo se trouvera sur Astre 1 19.2E ?

demain 05-09 avec la mise à jour de canal
---
sat
Le #26408892
pardon le 06-09