France Irlande annulé la faute à qui? F2?

Le
claude bb
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute
à qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors
que la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
LeLapin
[...]

Je pense que tous les journalistes qui ont eu des invitations (c'est à
dire beaucoup) et qui étaient là-bas avec leur smartphone pour
livetweeter/frimer pendant le match sont en ce moment la risée de
milliers de gens qui les charrient à donf.

Je pense aussi que le système de protection et de réchauffage de la
pelouse n'a pas été conçu pour jouer un match nocturne en hiver. Est-ce
par choix ou par incompétence ?

Et pour finir, oui je pense que F2 s'est tiré une balle dans le pied et
dans celui de la Fédé. D'ici le week-end prochain (le match devrait
être rejoué à ce moment-là) je pense que des têtes vont tomber.
Lesquelles ? Mystère...

Avec la période électorale, je trouverais hilarant que Sarko limoge le
président qu'il a nommé. Ca ferait le ménage avant la Libération. ;)

--
LeLapin
Tihoti
[...]

C'est l'arbitre je crois qui a pris la décision, vu l'état du terrain.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin

T'as bien compris la question, toi. ;D

--
LeLapin
Tihoti
[...]

Si tu voulais arrêter de jouer à l'intelligent et prendre les autres pour
des cons, frtp t'en serait reconnaissant.

Ton QI exceptionnel aurait dû te permettre de répondre à la question posée,
mais tu n'es là que pour te faire mousser, t'es ridicule.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Le #24240571
[...]

Parle pour toi.

Ton QI exceptionnel aurait dû te permettre de répondre à la question posée,
mais tu n'es là que pour te faire mousser, t'es ridicule.

J'ai répondu à la question, que tu n'as pas plus lue que ma réponse.
CQFD.

--
LeLapin
LeLapin

Candéloro : "C'était jouable".
:)

--
LeLapin
keo

"claude bb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

La faute au comité des 6 nations qui a refusé la proposition de France Télé
d'avancer le match à 15h
claude bb

as tu une url de FT la dessus?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!