France. Le trou du cul du monde.

12 réponses
Perrin
Vl'a plusieurs semaines que la presse spécialisée en "nouvelles
technologies" m'annonça à moi la sortie d'un gadget pas tout a fait
indispensable mais qui retint mon attention pas parce qu'il répondait
au doux nom de Vado Pocket ni parce qu'il était estampillé Creative
Labs mais parce que je m'étais imaginé en avoir l'utilité.

Du coup, étant un poil intéressé par l'infomerciale déguisée en niouze
de dernière minute annonçant la naissance d'une camera de poche ultra
plate design je la veux, que le James Bond que j'imagine être parfois
stocka cette brève dans un coin de son cerveau puis deux semaines plus
tard, comme ça sans trop savoir pourquoi, se désire un peu diffus se
transforma et à force de titiller une zone qui active l'envie de
posseder située juste à coté de l'achat impulsif, au fond à droite, je
fut captif à vouloir avoir. Et parfois alors que je resistais l'objet
devenait visible à moi comme la madone aux pieux... Au début je rêvais
de cette chose je rev puis je voulais cette chose je voulais cette
cho...

La France, ce grand pays au centre du monde, peuplé de ses immenses
zones commerciales où se joue des luttes à mort sur les prix pas cher
et des 1999.999 euros en veux-tu ? en voilà! qui rivalisent pour
tromper les cons ommateurs ne seraient pas le champ de mes
investigations car j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps
chez cette bande d'escrocs, main dans la main depuis le début à jouer
les concurrents.

Moi je fais mes emplettes sur le World Wide Web hein. Armé de mon pécé
les investigations commencèrent donc deux semaines après l'annonce de
la naissance du produit par les spécialistes et très vite je me rendis
compte qu'il était disponible aux USA et pas encore ailleurs, entendez
ici, chez nous quoi la France.

Wait and see ! 3 semaines de guet et le voilà sur Amazon.uk et ses
affiliés qui vendent en livre sterling. Un accident de parcours ?
L'attente devenait oppressante et naturellement après que 15 jours
fussent écoulés sans l'ombre d'un rectangle doré je conclus qu'une
tempête avait dû arracher à un navire le conteneur destiné à inonder
l'hexagone de ses milliers d'yeux numériques, bien qu'un seul m'aurait
suffit.
Accrochez vous, la suite se révèle d'une perversion rare. L'Estonie
(vous avez bien lu) se vit alors doté de l'arme redoutable, la Vado
Pocket disponible chez eux! Damned, sacrée tempête ma foi. La
météorologie nationale très rusée n'en dit pas un mot, le syndrome de
Tchernobyl je présume. La résignation et moi s'apprêtions à faire
corps. Non d'un Zeus, après la population estonienne les teutons
furent ravitaillé! La situation était devenu alarmante car ici toujours
rien.

De temps en temps se dégageait de moi quelques soeur Anne ne vois-tu
rien venir ? Uniquement pour me calmer. Ce soir encore, après deux
avés, je tentais avec des click nerveux de conjurer le sort, toujours
dans l'espoir d'acquérir ce que je nomme maintenant le machin. D'un
coup le pire du pire qu'aucun cauchemar aussi horrible soit-il imaginé
j'avais me l'esprit traversa (@*!#) glu shlit veuuu (bave qui
s'ecoule): les belges l'ont! Je vous jure, ils l'ont. Moyennant 99
euros, mais ils l'ont merde. Et ils poussent la grossièreté à exclure
l'envoi vers d'autres territoires... nous quoi, car ailleur tout le
monde l'a. C'est d'un sadisme, mais... snif.

Je résume. Pour nous, rien. Pour les autres, oui. Select Contry/Region
?

*ttp://www.creative.com/language.asp

b1

10 réponses

1 2
Annunaki
"fifi" a écrit
> Bonsoir,
Belle argumentation.
Juste une question, t'aurai pas forcé sur les huitres ?

De suite, ;As tu vu comme tu es???
Dés que quelqu'un arrète d'écrire des conneries, et lancent un post trés
zintéressant, bien écrit, et tout, et tout,
tu lui trouve une attitude pas normale.

C'est ça, hein?Tu ne comprends que les textes neuneu?
Les gens qui écrivent des messages neuneu, ne prennent rien, eux, hein?

Vilain petit canard.;o))
HEIN?

fifi d'ailleurs.....
Yannick Palanque
Annunaki écrivit :
De suite, ;As tu vu comme tu es???
Dés que quelqu'un arrète d'écrire des conneries, et lancent un post
trés zintéressant, bien écrit, et tout, et tout,
tu lui trouve une attitude pas normale.

Bien écrit ? Le style était non seulement ampoulé mais aussi maladroit.
Mentionnons aussi la syntaxe et la typographie maladroites.
De plus, ça n'a rien à faire sur fr.comp.materiel.optimisation (notons
que 90% des messages sur fcmo sont hors-charte) et il n'y a même pas de
suivi.
Bref, poubelle.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
teoula
> Vl'a plusieurs semaines que la presse spécialisée en "nouvelles
technologies" m'annonça à moi la sortie d'un gadget pas tout a fait
indispensable mais qui retint mon attention pas parce qu'il répondait au
doux nom de Vado Pocket ni parce qu'il était estampillé Creative Labs mais
parce que je m'étais imaginé en avoir l'utilité.
Perrin

On te lit comme on lit un roman . As tu essayé ?

--téoula--
Perrin
teoula a écrit :

On te lit comme on lit un roman . As tu essayé ?

--téoula--

C'est gentil mais je suis nul, voir juste au dessus de nul.
Jean-Pierre Roche
Perrin a écrit :

ailleur tout le monde l'a. C'est
d'un sadisme, mais... snif.

Faut pas oublier de prendre ses gouttes le matin !

Je résume. Pour nous, rien. Pour les autres, oui. Select Contry/Region ?

*ttp://www.creative.com/language.asp

Pourquoi nous faire un caca nerveux ?

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/creative-vado-pocket-video-cam/f-11202-CREATIVEVADO.html?cm_mmc=touslesprix-_-Photo%20Camescope-_-Camescopes%20numeriques-_-Creative%20VADO%20Pocket%20Video%20Cam

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Perrin
Après mûre réflexion, Jean-Pierre Roche a écrit :
Perrin a écrit :

ailleur tout le monde l'a. C'est d'un sadisme, mais... snif.

Faut pas oublier de prendre ses gouttes le matin !

Je résume. Pour nous, rien. Pour les autres, oui. Select Contry/Region ?

*ttp://www.creative.com/language.asp

Pourquoi nous faire un caca nerveux ?

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/creative-vado-pocket-video-cam/f-11202-CREATIVEVADO.html?cm_mmc=touslesprix-_-Photo%20Camescope-_-Camescopes%20numeriques-_-Creative%20VADO%20Pocket%20Video%20Cam

Toi connaître gogole. Mais cdiscount qui a une réputation qui n'est
plus à faire précise "En commande chez notre fournisseur". Donc si tu
veux te faire enfler et attendre des semaines pour cause d'un produit
non disponible pourquoi pas. Les autres boutiques ont la sagesse
d'attendre de l'avoir en stock pour le vendre.
Ethernet
"Perrin" a écrit dans le message de news:

... Les autres boutiques ont la sagesse d'attendre de l'avoir en stock pour le
vendre.

Faites donc preuve de sagesse.
Attendez que les boutiques l'aient en stock pour l'acheter.
ghost
Tiens-nous aux courants quand il sera... en ta possession !!!

Ethernet a écrit :
"Perrin" a écrit dans le message de news:

... Les autres boutiques ont la sagesse d'attendre de l'avoir en stock pour le
vendre.

Faites donc preuve de sagesse.
Attendez que les boutiques l'aient en stock pour l'acheter.

JCL
"Perrin" a écrit dans le message de news:

Ce soir encore, après deux
avés, je tentais avec des click nerveux de conjurer le sort, toujours
dans l'espoir d'acquérir ce que je nomme maintenant le machin. D'un coup
le pire du pire qu'aucun cauchemar aussi horrible soit-il imaginé j'avais
me l'esprit traversa (@*!#) glu shlit veuuu (bave qui s'ecoule): les
belges l'ont! Je vous jure, ils l'ont. Moyennant 99 euros, mais ils l'ont
merde. Et ils poussent la grossièreté à exclure l'envoi vers d'autres
territoires... nous quoi, car ailleur tout le monde l'a. C'est d'un
sadisme, mais... snif.

Je résume. Pour nous, rien. Pour les autres, oui. Select Contry/Region

Mauvaise interface chaise-clavier; changer d'interface;

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/creative-vado-pocket-video-cam/f-11202-CREATIVEVADO.html?cm_mmc=kelkoo-_-Photo%20Camescope-_-Camescopes%20numeriques-_-Creative%20VADO%20Pocket%20Video%20Cam

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
"Perrin" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, Jean-Pierre Roche a écrit :

Toi connaître gogole. Mais cdiscount qui a une réputation qui n'est plus à
faire précise "En commande chez notre fournisseur".

Bah, sinon, t'as juste à la commader à l'étranger. Où est le problème?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
1 2