France Musique le retour bis

1 réponse
klavdius
Rebonjour,

merci pour les réponses, mais je confirme, toutes les radios de radio france
sont accessibles sur astra en numérique sauf France Musique qui est celle
qui m'intéresse le plus. Même chose chez mon voisin avec un autre
démodulateur.
Quelqu'un peut-il esayer sur son démo et me confirmer que c'est pareil
partout ?
Je précise que France Musique apparaît bien dans la liste mais j'ai beau
cliquer et attendre la commutation, rien ne se passe sur ce seul poste là.
Je lis que Fennec95 a essayé mais as-tu essayé précisément France Musique
aussi car chez moi tout fonctionne je le répète mais pas France Musique :-((

Merci encore
--
Klavdius

1 réponse

Olivier34
bonjour,

je viens de faire la manip à l'instant et je confirme que France musique
fonctionne sans problème sur astra avec un terminal numérique FTA

Olivier

"klavdius" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497ece11$0$18394$
Rebonjour,

merci pour les réponses, mais je confirme, toutes les radios de radio
france sont accessibles sur astra en numérique sauf France Musique qui
est celle qui m'intéresse le plus. Même chose chez mon voisin avec un
autre démodulateur.
Quelqu'un peut-il esayer sur son démo et me confirmer que c'est pareil
partout ?
Je précise que France Musique apparaît bien dans la liste mais j'ai beau
cliquer et attendre la commutation, rien ne se passe sur ce seul poste là.
Je lis que Fennec95 a essayé mais as-tu essayé précisément France Musique
aussi car chez moi tout fonctionne je le répète mais pas France Musique
:-((

Merci encore
--
Klavdius