france Ö

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le disait, je viens de pécher FRANCE Ô sur
Montignac Charente(vivement les dix-neuf chaînes gratuites)

Merci.
Kosmiko2000
Le #22346251
Le 10/07/2010 20:03, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le disait, je viens de pécher FRANCE Ô sur
Montignac Charente(vivement les dix-neuf chaînes gratuites)

Merci.

Bonne découverte des DOM TOM...
En espérant que la programmation se recentre vraiment sur les DOM TOM...
Le Schtroumpf1
Le #22353501
Lol ça devient ridicule les bonjour et les merci

"Jean-Noël Robin" groupe de discussion : 4c38b601$0$2965$
[...]

Le #22355211
"Le Schtroumpf1" discussion : 4c3cd41e$2$27617$
[...]

ça peut servir

merci.
cartomi
Le #22355581
Le Schtroumpf1 a exposé le 13/07/2010 :
Lol ça devient ridicule les bonjour et les merci

voui, comme les reponses au dessus. ;-)
segnol
Le #22387771
[...]

Mon logiciel de messagerie est reglé pour ecreter les reponses situées au
dessus du message d'origine
Je pense que votre messagequi m'apparait vide de votre réponse est ds ce cas
segnol
Le #22387761
"Le Schtroumpf1" news:4c3cd41e$2$27617$