FRANCE ô à Lyon et Marseille?

julien
Il me semble avoir entendu hier (lundi 24/09/2007) lors du journal de
20 heures de FRANCE 2 dans un reportage consacr=E9 =E0 l'arriv=E9 de FRANCE
O sur la TNT =E0 Paris , que FRANCE O va arriver =E0 Lyon et Marseille en
2008 , avez-vous entendu =E7a aussi?

@ bient=F4t.

julien
La vidéo est ici: http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start 64
Thierry VIGNAUD
On Tue, 25 Sep 2007 03:19:36 -0700, julien
wrote:

Il me semble avoir entendu hier (lundi 24/09/2007) lors du journal de
20 heures de FRANCE 2 dans un reportage consacré à l'arrivé de FRANCE
O sur la TNT à Paris , que FRANCE O va arriver à Lyon et Marseille en
2008 , avez-vous entendu ça aussi?

Oui Pujadas l'a annoncé pour le début de l'année prochaine, mais
première remarque, à Marseille il n'y a plus de place sur le R1
puisque c'est la chaîne locale qui utilise la place libre.

A Lyon même remarque, mais limitée seulement à Fourvière, chaîne
locale aussi.

Seul moyen, mettre en service un nouveau multiplex sur ces zones.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
julien
Bonjour Thierry ,

Pour la première fois depuis une dizaine d'années que je regarde un
journal télévisé (en fait j'étais sur le net et la TV est restée
allumée sur la 2 après FLoresti...) , ça tombe bien :-)

OK , au passage c'est dommage pour TLM de ne pas pouvoir émettre sur
l'émetteur de Lyon Mont Pilat ce qui élargirait considérablement la
zone de couverture de cette chaîne qui le mérite bien...
Mais si FRANCE O est diffusé sur un nouveau multiplexe sur le Pilat ,
alors TLM pourrait émettre aussi , enfin je l'espère...
clodio24
julien a écrit :
[...]

le probleme c'est que tlm sur le pilat irait vraiment trop loin au
niveau geographique et des gens ne seraient pas concernés par cette chaine

pour ma part ca m'arrangerait aussi bien qu'étant dans la region
lyonnaise de nombreuses antennes sont tourneés vers le pilat

certains repeteurs comme celui de taluyer ne passeront pas en numérique
et pour le gens qui pointaient vers celui ci ils n'auront plus tlm en
numérique

clodio