La France : première en Europe, pour une fois!

Le
dlink
Mme Rachida Dati favorise-t-elle l'industrie marocaine ? On en est la
lutte contre la drogue, Rachida ?

4 millions de consommateurs, 1,2 million d'usagers réguliers et 550 000
consommateurs quotidiens. Voici les chiffres de 2006 rendus publics
aujourd'hui par l'observatoire français des drogues et des toxicomanies.

La France devient un des pays d'Europe les plus consommateurs de
marijuana. Personne n'échappe à ce fléau du cadre à l'ouvrier, de
l'enfant de bonne famille à celui dit défavorisé.
Et la situation ne va pas s'arranger : cette drogue est de moins en
moins chère (-30% en 10 ans) et l'autoproduction prend un essor
considérable (5% de la consommation).

Le gouvernement avant lancé un plan 2004-2008 contre les drogues
illicites, le tabac et l'alcool. On peut y lire dans les premiers mots :
"Cannabis : casser l'expansion du cannabis". A mi-course, force est de
constater un échec patent dans la protection de la jeunesse en particulier.
Le Fennec
Le #15524261
On 10 juil, 23:32, dlink
[...]

Fume un joint, t'auras l'air moins con !
pioche encore
Le #15524251
On Jul 10, 11:37 pm, Le Fennec
On 10 juil, 23:32, dlink

> [...]

> constater un échec patent dans la protection de la jeunesse en partic ulier.

Fume un joint, t'auras l'air moins con !

Et fais tourner
Réjean Laflamme
Le #15524241
Le Fennec a écrit :
On 10 juil, 23:32, dlink
[...]

Pourtant, en vous lisant, on ne peut qu'être convaincu du contraire.
Bernard Guérin

"Le Fennec" news:
On 10 juil, 23:32, dlink
Fume un joint, t'auras l'air moins con !

Ca, c'est pas sûr. J'en vois quelques-uns, dans les bus, qui ont visiblement
fumé (voir qui fument encore dans le bus malgré l'interdiction). Ils ont
l'air aussi endormis que certains chanteurs connus pour ces pratiques. Ils
ratent leur arrêt de bus, ils trébuchent en descendant, ils ne donnent
vraiment pas envie de leur ressembler.

Enfin au moins, leur présence visible peut être utilisée pour apprendre aux
plus jeunes à quoi ils peuvent ressembler plus tard s'ils plongent à leur
tour là dedans. Et ce n'est pas avec une telle diminution de leurs capacités
qu'ils auront les meilleures chances dans une société aussi concurentielle
que la notre.

--
Bernard Guérin
Le Fennec
Le Fennec a écrit :

> On 10 juil, 23:32, dlink

> Fume un joint, t'auras l'air moins con !

Pourtant, en vous lisant, on ne peut qu'être convaincu du contraire.

Confidence pour confidence, la lecture de votre prause pédante révèle
toute la vanité de votre personnage... il doit certainement vous
manquer quelque chose !
Solanar
Le #15524201
Maître "Bernard Guérin" nous raconte
Bonjour,

[...]

Une bonne bouteille de pinard, ca vous faisait des hommes
Tout se perd mon brave monsieur
On voyait a quoi on pouvait ressembler aussi...
--
Solanar
Xharkin

Réjean Laflamme :
Le Fennec :

[...]

A tout le moins, il ne semble pas que ça diminue l'agressivité.
dlink
Le #15524181
Xharkin a écrit :
Le Fennec :

Réjean Laflamme :

Le Fennec :

Fume un joint, t'auras l'air moins con !

Pourtant, en vous lisant, on ne peut qu'être convaincu du
contraire.

Confidence pour confidence, la lecture de votre prause pédante

Prose est en effet pédant.

révèle toute la vanité de votre personnage... il doit
certainement vous manquer quelque chose !

A tout le moins, il ne semble pas que ça diminue l'agressivité.

Fennec n'a donc pas eu son joint ?
Le Fennec
Le #15524171
On 10 juil, 23:57, Bernard Guérin
Bonjour,

> [...]

l'air aussi endormis que certains chanteurs connus pour ces pratiques. Ils
ratent leur arrêt de bus, ils trébuchent en descendant, ils ne donnent

Et eux, ont-ils envie de vous ressembler ou de ressembler à un de ces
costard-cravates qui sont vos modèles ?

[...]

Bosser pour payer la retraite et les acquis des vieux cons... beaucoup
y renoncent !

--
Bernard Guérin

Nestor le pingouin pour la France
Le #15524151
Le Fennec a écrit:

Et eux, ont-ils envie de vous ressembler ou de ressembler à un de ces
costard-cravates qui sont vos modèles ?

Ne me dites pas que vous faites une allergie à la cravate, je ne veux
pas le croire, vous n'avez pas l'air totalement analphabète pourtant.

--
#*$£+:#&!