France Suisse Italie + radars

Crinon
Bonjour à tous,
voyageant assez souvent en France-Suisse et Italie,
je souhaite équiper ma voiture d'un GPS efficace.
Il faudrait qu'il soit précis (aires de repos sur autoroutes par ex),
qu'il ne m'informe pas seulement sur les grands axes, mais aussi
sur les voies secondaires et locales; enfin qu'il me signale les radars
fixes.
J'ai pu voir fonctionner un Garmin Street Pilot C330 qui me semble pas mal.
Mais j'ignore si il existe une possibilité de mise à jour des cartes et
radar pour ce type d'appareil.
Le Navman iCN 650 est cher, quels en sont les avantages? et qulles
différences avec le 550 Europe?

Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance
PC