France Telecom

Le
Pi²
Bonjour.

Mon mari et moi avons changé de banque et nous avons donc envoyé des
courriers en expliquant que nous ne souhaitions plus payer nos
abonnements orange ( 2 portables ) et ligne fixe par prélèvements
bancaires mais par chèque.

Aujourd'hui, je reçois les 3 factures.

Ligne fixe + portable de mon mari pas de changements.
Sur mon portable : 7.50€ de frais pour changement de mode de paiement.

Est-ce légal ?
Personne ne m'a prévenu de frais éventuels.

Patrick V
Le #16039211
Pi² a écrit :
[...]

Ce n'est pas illégal.

Personne ne m'a prévenu de frais éventuels.

Vraiment ? Que dit le contrat ? Si ce n'est pas prévu, alors ils ne
peuvent pas facture ceci mais si c'est prévu...
Pi²
Le #16039171
Patrick V a écrit :
Pi² a écrit :
[...]

Je n'ai rien vu de tel dans le contrat, ni dans aucun des trois par
ailleurs.
Patrick V
Le #16039151
Pi² a écrit :
Je n'ai rien vu de tel dans le contrat, ni dans aucun des trois par
ailleurs.

Hum, désolé d'insister, mais as-tu vraiment lu toutes les clauses du
contrat ? Je ne parle pas de la partie décrivant l'abonnement, mais des
conditions générales de vente qui y sont annexées.