France Telecom - Frais de retard

PostScriptum
Hello le groupe,

Une question qui me turlupine.

France Télécom me facture des "services ponctuels"
J'apprécie leur humour pour qualifier leurs frais de retard.

Mais,
1 - Ces frais sont-ils légaux ?
2 - Puisqu'il s'agit de "services" pourquoi sont ils sans TVA ?

Merci de vos réponse,
O+, Pat

Pascal
Bonjour,

Ce n'est pas la réponse que vous attendiez mais juste une info qui peut être
intéressante.
FT rembourse ces frais de retards à condition d'opter pour le prélévement
automatique, contactez non pas le 1014 mais le numéro mentionné sur votre
lettre de relance.
Limite, limite mais on s'y retrouve.

@+ Pascal

bp37ed$rum$