France Telecom perd 10 000 clients par semaine

42 réponses
eric
C'etait le titre d'un article du suppl=E9ment Economie du Figaro. Par
contre, un responsable de France Telecom disait qu'ils r=E9cup=E9raient
10 000 =E0 15 000 clients par semaine m=E9contents de leurs Fournisseurs
Alice, 9Cegetel, Free, Club-internet et autres Tele2.
Ma coll=E8gue de bureau, chez Alice depuis 4 mois (ADSL + telephonie
illimit=E9e), n'a pas l'air d'avoir de gros probl=E8mes particuliers...
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

10 réponses

La_ruine
On 3 Oct 2005 01:56:30 -0700, "eric"
wrote:

Couic
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric
Oui, moi car chez free c'était la merde pour avoir une bonne

connecxion. Guy

xtra
On 3 Oct 2005 01:56:30 -0700, "eric"
wrote:

Couic

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

Oui, moi car chez free c'était la merde pour avoir une bonne
connecxion. Guy
moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit

dans le forums!

titi
xtra wrote:
Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?
Eric

Oui, moi car chez free c'était la merde pour avoir une bonne
connecxion. Guy

moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit
dans le forums!

En même teps, dans les forums, on ne lit que les mécontents...

Spyou
moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit
dans le forums!

En même teps, dans les forums, on ne lit que les mécontents...

Curieusement on en lit beaucoup plus a propos de Free qu'a propos de
Wanadoo.

(y'en a qui en concluent que les abonnés de wanadoo ne connaissent pas
usenet)

eric
Moi, je suis toujours en RTC depuis 1998.
J'envisage à la fin de l'année de passer à l'ADSL chez Club-Internet
et souhaiterais avoir l'avis des clients de Club-Internet...
Eric
R12y
moi je voulais changer et bin je reste chez wanadoo vu ce qu'on lit
dans le forums
En même teps, dans les forums, on ne lit que les mécontents...

Curieusement on en lit beaucoup plus a propos de Free qu'a propos de

Wanadoo.
(y'en a qui en concluent que les abonnés de wanadoo ne connaissent pas
usenet)

Moi j'en conclu que c'est presque normal.
Pour attirer les clients wanadoo, Free a du affirmer qu'il est meilleur
que Wanadoo. Ce qui n'est pas forcément toujours le cas.
Wanaddo, lui ne s'est jamais vanté d'ête meilleurs que les autres,
puisqu'il avait les clients (au début) donc quand ça merde, y a moins de
gueulards...
--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/
Hébergement de sites CPS: http://www.objectis.org/

Alex
Moi, je suis toujours en RTC depuis 1998.
J'envisage à la fin de l'année de passer à l'ADSL chez Club-Internet
et souhaiterais avoir l'avis des clients de Club-Internet...
Eric

Bonjour,

tu auras surement une reponse en postant sur :

alt.fr.fai.club-internet

Bonne Journée

Gilles Robert

En même teps, dans les forums, on ne lit que les mécontents...

Curieusement on en lit beaucoup plus a propos de Free qu'a propos de
Wanadoo.

Normal. Un wanadien qui a un problème, il file chez son agence FT et va
engueul^Wen discuter de vive voix. Il ne va pas s'en plaindre sur des
forums qui ne sont sans doute même pas lus par les responsables de wanadoo.

Les news sont (avec la hotline) le principal (si ce n'est le seul) moyen
de joindre free, donc ça se ressent forcément.

Cela dit sans préjuger des qualités de prestation des uns ou des autres,
naturellement. Juste des politiques de comm différentes.
--
Gilles

JMGB
eric wrote:

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?

Non, par contre, dès qui ne peuvent pas aller ailleurs mais qui ne
rêvent que de ça, j'en connais plein: les 3/4 des habitants des DomTom
environ!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 03 oct 2005 at 16:15 GMT, JmG a écrit :
eric wrote:

Connaissez-vous quelqu'un qui serait revenu chez France Telecom ou
Wanadoo ?

Non, par contre, dès qui ne peuvent pas aller ailleurs mais qui ne
rêvent que de ça, j'en connais plein: les 3/4 des habitants des DomTom
environ!

Si il y en a qui ont envie de participer à essayer de faire bouger les
choses, une réflexion est en cours chez FDN :
http://www.fdn.fr/-ADSL-.html
https://www.fdn.fr/sympa/info/outremer

Dom