France Telecom se met au ring back tone sur le filaire.

Dominick
Bonjour

Apres Free et les mobiles, FT s'y met aussi !

http://funtones.francetelecom.com/

Un poil plus cher que Free :
1€ par mois
et 1.50€ lé téléchargement.

Gratuit jusqu'au 3 octobre 2005.
3 premiers téléchargements offerts.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Petites précisions supplémentaires relevées sur le site :

"Très prochainement, Fun tones vous offrira la possibilité de
personnaliser la tonalité d'appel en fonction de votre correspondant :
vous pourrez ainsi, par exemple, diffuser à vos amis une tonalité
différente de celle que vous proposerez à vos parents. D'autres
fonctions de gestion plus avancées vous seront aussi proposées.

* Vos correspondants appelant depuis un téléphone VoIP peuvent ne pas
entendre la tonalité si leur opérateur ne le permet pas."

Je ne sais pas si Free permet/permettra de personnaliser en fonction
de l'appelant.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
Matthieu
Dominick a pensé très fort :
[...]

Sans vouloir vous offenser, ce service est ouvert depuis plus d'un
mois.
Je l'ai d'ailleurs testé dès le 21 juin avec une grande satisfaction.

Site : http://www.mesnews.net

legoff
Apres Free et les mobiles, FT s'y met aussi !

ce qu'il y a de positif pour le grand public, c'est de disposer
dorénavant d'une bonne excuse pour provoquer une "dispute" et se
"facher" avec des gens qui, finalement, nous ont toujours gonflé.
Genre, "ta sonnerie, c'est une daube". Il suffira de les "agresser" sur
leur train de sonnerie qui ne correspond pas au gout de l'appelant, et
là, impec: une dispute sur un sujet à 30 centimes, la mariée en pleurs,
le beau-père en colère, belle-maman qui fulmine et, haaaaa... ne plus
les recevoir suite à cette facherie...
Merci FT pour cet alibi ;-) !!!!

(cynique, moi ??? meuuuu non !!! )

THEO6
Effectivement ça fait plus d un mois que le service est sorti et il s'active
uniquement sur le 3000 ,donc entraînez vous bien à dire "funtones" car vous
verrez que parfois on n arrive pas à avoir le service car le 3000 vous
oriente sur "forfait" ou autre chose car il ne reconnait pas bien la
prononciation de" funtones".
Il y a un petit hic ,si vous êtes abonné au signal d'appel et on vous
appelle ,le correspondant n'aura plus la voix qui prevenait que le
correspondant est en ligne ....voilà ce que j'ai remarqué en testant le
service funtones.

"Matthieu" a écrit dans le message de
[...]

Dominick
Le Sat, 23 Jul 2005 00:29:28 +0200, "Matthieu"
Sans vouloir vous offenser, ce service est ouvert depuis plus d'un
mois.
Je l'ai d'ailleurs testé dès le 21 juin avec une grande satisfaction.

Ca ne m'offense pas.

J'ai recherché "funtones" sur dejanews, rien.
J'ai recherché ici dans la limite de deux mois les mots "ring",
"ringback", "tone" puis "tones" et enfin "sonnerie" et je n'ai rien
trouvé dans ce sens.

Pour ma part je suis tombé par hasard sur l'information en allant sur
Voila.
Ce qui fait que je me suis dit qu'un canal supplémentaire
d'information ne serait pas mal d'autant plus que l'option est
gratuite jusqu'en octobre.

En résumé si je l'avais lu dans ce groupe il y a "plus d'un mois" ou
au moins le 21 juin, c'aurait été sympa et cela aurait peut être
permis à moi ou à d'autres d'en profiter un mois de plus !

Maintenant si c'est paru sur un autre groupe ou meme ici et que pour
une raison X je ne l'ai pas vu, alors oh temps pour moi comme on dit
et je te présente mes humbles excuses pour avoir troublé ta
tranquillité.
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Effectivement ça fait plus d un mois que le service est sorti et il s'active
uniquement sur le 3000

J'avais une question bete à poser.

Sur le 3000, les tones qu'ils font écouter semblent courts voire très
courts et on entend parfois que l'extrait est coupé alors que
"l'artiste" parle encore.

Est ce exactement la même chose que l'extrait qui est diffusée en
boucle sur le train de sonnerie ou bien est ce un peu plus long ?

En résumé, est ce que ca veut dire que je dois laisser sonner 6/8 fois
avant de décrocher et en faire profiter l'appelant afin d'amortir mon
investissement en RBT ou bien est ce que je peux décrocher dès la
première sonnerie ?
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Matthieu
Le 23/07/2005, Dominick a supposé :

[...]

Il me semble que la musique dure 4 ou 5 sonneries, du moins dans mon
cas. C'est donc un peu plus long que sur le 3000.

Site : http://www.mesnews.net