France Telecom veut fermer son Agence de Bellegarde dans l'Ain

1 réponse
Tatord totor
Nous aussi au village ont a de beaux assasinats...

À qui voudrait-on faire croire que la fermeture de l'Agence de France
Telecom de Bellegarde, dans l'AIN, est dans l'intérêt de Bellegarde et des
Bellegardiens..?

LA PRIVATISATION DES SERVICES ABOUTIE À DES VILLAGES ET DE PETITES VILLES
PRIVÉES DE VIE ...

L'égalité entre citoyen dépend maintenant de l'endroit où il habite. Ses
droits d'usager sont confisqués, sauf à l'hôtel des impôts, ailleurs, il est
devenu un client.

En 2004, M. Sarkosy avait promis que EDF ne serait JAMAIS privatisé.

En 2006, la direction de FT avait promis qu'il n'y aurait pas de fermeture
d'Agence, ni de licenciements de personnel. ...

... ont-ils acheté, en douce, des stock options chez FREE ?

http://www.ensemblepourlagence.com/index.php?2008/06/02/2-contre-la-fermeture-de-l-agence#co

1 réponse

LLogicoss
... ont-ils acheté, en douce, des stock options chez FREE ?

ou d'un operateur de télécommunication nordique ?

<http://www.lesechos.fr/info/hightec/4737205.htm>

--
c'est pas moi