france télévision en numérique sur Ab3

2 réponses
Monsieur Jourdain
C'est chez moi ou il y a un problème. Je ne reçois plus rien !!!

Merci pour vos remarques...

... bonne année.

2 réponses

Monsieur Jourdain
Si si ça marche désolé d'avertir la planète avec une erreur de branchement
d'antenne !!!
Re bonne année.

"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news: 4597f043$0$27400$
C'est chez moi ou il y a un problème. Je ne reçois plus rien !!!

Merci pour vos remarques...

... bonne année.

lucien
"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news: 4597f043$0$27400$
C'est chez moi ou il y a un problème. Je ne reçois plus rien !!!

Merci pour vos remarques...

Vous devriez vérifier si vous n'avez pas fait une erreur de branchement
d'antenne...