[France Télévision] Patrick de Carolis sauve sa peau.

17 réponses
Elephant Man
À suivre sur le Twitter d'Emmanuel Beretta
(<http://twitter.com/Eberretta>), le dernier en date :

"Pas dedémissionde Carolis. L'Etat battu. Courbit n'aura pas la régie.
Copé a gagné la partie.Il n'y a plus qu'à déposer une loi pour la pub."

Il y aura donc probablement toujours de la pub en journée sur le service
public en 2011, c'est la fin du feuilleton.

10 réponses

1 2
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
À suivre sur le Twitter d'Emmanuel Beretta
(<http://twitter.com/Eberretta>), le dernier en date :

"Pas dedémissionde Carolis. L'Etat battu. Courbit n'aura pas la régie.
Copé a gagné la partie.Il n'y a plus qu'à déposer une loi pour la pub."

Il y aura donc probablement toujours de la pub en journée sur le service
public en 2011, c'est la fin du feuilleton.

L'éléphant écoute les petits oiseaux ? :)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 13/4/2010 13:09 dans fr.rec.tv.programmes :

L'éléphant écoute les petits oiseaux ? :)

Pas directement, le lien était donné ailleurs. L'article complet ici :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-04-13/bataille-exclusif-la-privatisation-de-la-regie-de-france-televisions/1253/0/443628
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2010 12:53, Elephant Man a écrit :
Il y aura donc probablement toujours de la pub en journée sur le service
public en 2011, c'est la fin du feuilleton.

bah on s'en branle complètement vu que ça
fait aucune différence sur le soir déjà...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 13/4/2010 13:39 dans
fr.rec.tv.programmes :

Il y aura donc probablement toujours de la pub en journée sur le service
public en 2011, c'est la fin du feuilleton.

bah on s'en branle complètement vu que ça
fait aucune différence sur le soir déjà...

Ça dépend, si vous ne regardez pas le service public en journée,
effectivement, mais pour les petits vieux qui sont habitués aux pubs
Audika avant "des chiffres & des lettres", ça peut être rassurant.

Sans compter que ça va aider à financer y compris les programmes du soir.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2010 13:44, Elephant Man a écrit :
Sans compter que ça va aider à financer y compris les programmes du soir.

l'aprem je ne regarde que la 5 ou parfois Arte
si c'est regardable...

sur F2, F3, je ne fais pas la différence entre
les bandes promo et de la pub, tellement elles sont
gueulardes, connes, moches et agressives...

c'est direct telecommande ->mute

donc finalement autant mettre de la vraie pub qui rapporte
de la thune...
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Ça dépend, si vous ne regardez pas le service public en journée,
effectivement, mais pour les petits vieux qui sont habitués aux pubs
Audika avant "des chiffres & des lettres", ça peut être rassurant.

Tu as oublié les monte-escaliers Stannah, mais je ne suis pas un "petit
vieux". En quoi ça peut être rassurant ou pas pour eux stp ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 13/4/2010 13:54 dans
fr.rec.tv.programmes :

Le 13/04/2010 13:44, Elephant Man a écrit :

Sans compter que ça va aider à financer y compris les programmes du soir.

l'aprem je ne regarde que la 5 ou parfois Arte
si c'est regardable...

Et c'est très bien.
Le problème, c'est que les rediffusions sont fréquentes, ça aussi c'est
une question de budget. Et puis il y a pas mal de pub sur France 5 en
journée, c'est même la partie qui doit rapporter le plus vu qu'en soirée
elle n'est pas (encore) accessible à tous.

sur F2, F3, je ne fais pas la différence entre
les bandes promo et de la pub, tellement elles sont
gueulardes, connes, moches et agressives...

Elles durent (un peu) moins longtemps.
Sauf à considérer que Delarue est une bande promo :)

c'est direct telecommande ->mute

Comme pour la pub, quoi.

donc finalement autant mettre de la vraie pub qui rapporte
de la thune...

Voilà, on dirait du Copé dans le texte :)
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 13/4/2010 13:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Ça dépend, si vous ne regardez pas le service public en journée,
effectivement, mais pour les petits vieux qui sont habitués aux pubs
Audika avant "des chiffres & des lettres", ça peut être rassurant.

Tu as oublié les monte-escaliers Stannah,

Et les PFG !

mais je ne suis pas un "petit vieux".

Ça, il faut le dire à la régie publicitaire de France Télé. Ou à
Médiamétrie.

En quoi ça peut être rassurant ou pas pour eux stp ?

Les petits vieux détestent qu'on leur change leurs habitudes. Et il leur
faut un peu de temps pour aller aux toilettes entre les émissions.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2010 13:59, Éléphant Man a écrit :

voilà, on dirait du Copé dans le texte :)

Coppé se spécialise dans les combats d'arrière garde...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 13/4/2010 14:23 dans
fr.rec.tv.programmes :

voilà, on dirait du Copé dans le texte :)

Coppé se spécialise dans les combats d'arrière garde...

Un seul p, sinon c'est un poète.
1 2