france3, 2h10-4h un trio de legende.

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Dutronc Mitchel Halliday je ne dcolle pas les yeux si, je
lis le web et usenet mais je n'en rate rien, vous voyez bien que je ne
suis pas ce qu'on dit, vous ne savez rien de mon juke-box (je me suis
arret 1000 disques j'ai oubli de continuer), ni de moi.

Et toi pur la musique techno dans ta panoplie i-trux ca t'a foutu de
bons accouphnes et la psychose ?

Dans what's hifi tu peux trouver de quoi remplacer tes oreillettes par
des vraies boites musique mais elles aimeront pas la techno, pas
plus que tes oreilles, parce que c'est pas humain, pour supporter a
il faut avaler de l'acide ou avoir de la volont de finir pt,
dfonc, mais c'est physiquement que a dfonce, c decoupe
littralement le tympan ces trucs l tu finiras sourd.
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26324622
On Sun, 23 Nov 2014 03:20:59 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde." wrote:

decoupe

déchiqute.