france3, 2h10-4h un trio de legende.

1 réponse
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Dutronc Mitchel Halliday ... je ne d=E9colle pas les yeux ... si, je
lis le web et usenet mais je n'en rate rien, vous voyez bien que je ne
suis pas ce qu'on dit, vous ne savez rien de mon juke-box (je me suis
arret=E9 =E0 1000 disques ... j'ai oubli=E9 de continuer), ni de moi.

Et toi pur=E9 la musique techno dans ta panoplie i-trux ca t'a foutu de
bons accouph=E8nes et la psychose ?

Dans what's hifi tu peux trouver de quoi remplacer tes oreillettes par
des vraies boites =E0 musique mais elles aimeront pas la techno, pas
plus que tes oreilles, parce que c'est pas humain, pour supporter =E7a
il faut avaler de l'acide ou avoir de la volont=E9 de finir p=E9t=E9,
d=E9fonc=E9, mais c'est physiquement que =E7a d=E9fonce, c=E9 decoupe
litt=E9ralement le tympan ces trucs l=E0 ... tu finiras sourd.

1 réponse

def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Sun, 23 Nov 2014 03:20:59 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde."
wrote:

decoupe

déchiqute.